FANDOM

Return est le premier chapitre de Arrow Saison 2.5 (Comics). Une tout nouvelle saison numérique commence ! Reprenant là où la saison 2 de Arrow s'était arrêté, Oliver et Roy font équipe contre un gang de la drogue. Seul problème, ils doivent le faire à 30.000 pieds!.

HistoireModifier

Oliver Queen souvenu de son ancien objectif pour sauver sa ville. Succédant à qui, à l'avenir, il serait encore à lui de protéger ses amis, la famille et la maison, et donc, faisant qu'il devait continuer à être "autre chose".

Six ans plus tôt, un homme abusait une femme tout en tenant un pistolet dans son autre main. Son fils, Caleb, regardé sur et a plaidé que son père a estimé que le meurtre était la seule option. Il a regardé avec horreur que son père, dont le nom a été révélé à William Green, tiré de la femme, bientôt suivie de lui-même. Caleb a ensuite pleurer sur les corps.

De nos jours, Arrow et Roy Harper attaquée sur un « plan médicament » et grimpé sur le dessus. Ils ont lutté pour maintenir pendant que Felicity, retour à leur base, essayé de pirater le WiFi de l'avion. Impossible d'obtenir un signal propre, Dig a proposé d'aller avec « plan B ». Oliver a procédé à poignarder une flèche dans le plan. Arrow a explosé et les deux d'entre eux a sauté dans le plan. Comme les occupants ont commencé à tirer sur les hommes, ils ont commencé à riposter. Oliver a tiré une flèche dans le pilote, qui ouvre à la fin de révéler une balle, frapper l'homme au visage. Comme Roy réfléchit sur la nouvelle "flèche de gant de boxe" (un terme que Oliver réclamés à la haine), Oliver a commencé à piloter l'avion retour à la stabilité. Il a placé un dispositif de pilotage automatique sur les contrôles et s'occupa lui-même avec contre-attaquent les autres occupants de l'avion. Roy a été momentanément distrait par un commentaire de Oliver qualifiant de Speedy. En ce moment, un des hommes hispanophones a tenté de lancer son arme au Roy, que pour obtenir une flèche à la poitrine. Malheureusement, le Roy a été touché par une balle et a commencé à tomber de l'avion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard