FANDOM

They will call you Worldkiller. They will try to contain your power, but they will fail. You will show no mercy to those who oppose you. Your justice will burn the world of man.

TRADUCTION LITTÉRALE : «Ils t'appelleront Worldkiller. Ils essaieront de contrôler votre pouvoir, mais ils échoueront. Vous ne montrerez aucune pitié à ceux qui s'opposent à vous. Votre justice brûlera le monde des Hommes.»

– Hologramme kryptonien à Samantha Arias

Samantha "Sam" Arias (né en 1979) est une WorldKiller connu sous le nom de Reign, qui a été envoyé sur Terre avant la destruction de Krypton et trouvé par Patricia Arias, qui l'a élevée comme sa fille. À l'âge adulte, elle est brièvement devenue chef de la direction par intérim de L-Corp, avant de passer à un poste de chef des finances. Sam est la mère célibataire de Ruby Arias. Elle est restée ignorante de ses origines jusqu'à ce que ses pouvoirs commencent à se manifester.

Biographie Modifier

Vie sur Krypton Modifier

Selon un hologramme kryptonien, elle est l'aboutissement d'années de recherches kryptoniennes. Le même hologramme est apparu comme une apparition et a déclaré qu'elle était née du feu de Rao. Le jour de la destruction de Krypton, comme un bébé, un groupe de figures à capuchon l'a placée dans une capsule de sauvetage Kryptonienne et l'a envoyée sur Terre, en disant qu'elle allait devenir forte là-bas et qu'elle régnerait.

Quand sa nacelle a atterri sur Terre, Patricia Arias l'a trouvée, l'a recueillie et l'a élevée comme sa fille. Patricia l'a emmenée nager les lundis et mercredis. À un certain moment avant d'avoir 18 ans, Samantha a été expulsée de la maison par sa mère adoptive parce qu'elle était enceinte. Sa grossesse a également retardé sa manifestation en tant que Worldkiller, "Reign".

Saison 2 (Supergirl) Modifier

Il y a longtemps, juste avant la destruction de Krypton, des personnes appartenant à une sorte de société secrète envoi aussi un bébé sur Terre, mais pour la conquérir une fois adulte. Nevertheless, She Persisted

Saison 3 (Supergirl) Modifier

Elle va avec sa fille Ruby à la conférence en l'honneur de Supergirl, durant laquelle une statue de l'héroïne sera découverte. Mais Ruby pressée va bousculer Alex. Samantha va demandée à sa fille de s'excusée puis elle retourneront voir ce qui se passe. Durant l'attaque avec des missiles provenant du sous marin, Ruby va se retrouver sous une poutrelle en métal. Samantha va demander de l'aide, mais c'est la cohue et personne ne vient. Elle va soulevée sans s'en rendre compte la poutrelle, et se demander ce qui se passe. Mais elle est contente que sa file aille bien. La nuit venue elle fait un cauchemar, elle voit Alura mais avec un visage horrifique. Girl of Steel

Samantha dépose sa fille à son école puis doit aller à son nouveau travaille. Mais elle va devoir reporter car sa fille s'est bagarrée à l'école car elle a dit à autre élève que Samantha avait des pouvoirs. Elle dit à sa fille qu'elle n'a aucun pouvoir, et Ruby va partir de la maison. Plus tard elle reçoit un message de sa fille lui demandant de la sauvée. Samantha va y aller et Supergirl va les sauvées et arrêter Psi. Après cela Alex vient leurs parler car elle se souvient les avoir vues la semaine précédente sur la baie. Samantha apprend de sa fille qu'elle veut que sa mère est des pouvoirs pour ne plus avoir à travailler et rester ave elle. Plus tard, à CatCo, Lena Luthor présente Samantha Arias à Kara. Car Samantha va la remplacée à L-Corp. La nuit tombé, alors qu'elle va dans le garage pour changer une ampoule, elle décide de tester sa force mais n'a qu'une force normal. Triggers

Après avoir découvert sa véritable identité dans le désert, Reign qui s'est réveillée s'attaque à plusieurs endroits dans National City : Elle tue des dealers de drogues, elle s'attaque au bureau où se trouve Morgan Edge et se bataille avec Supergirl (elle réussit même à blesser Supergirl et faire en sorte que ses pouvoirs lui soit inutiles). À cause d'elle Supergirl fait une crise respiratoire et doit être mit sous machine respiratoire. À la fin de l'épisode elle est chez elle et lorsque sa fille arrive elle se retourne vers elle, le geste qu'elle pose envers sa fille reste encore inconnu. Reign (épisode)

Capacités Modifier

Pouvoirs Modifier

Physiologie kryptonienne altérée : La physiologie kryptonienne de Samantha a été génétiquement augmentée des siècles d'expérimentation par des scientifiques de Krypton. Pour cette raison, non seulement elle peut absorber l'énergie d'un soleil bleu ou jaune et la métaboliser dans son corps pour accomplir des prouesses similaires à Supergirl, mais ses capacités solaires sont plus avancées que n'importe quel Kryptonien solaire normal. On dit qu'elle est née du feu de Rao. Selon un hologramme kryptonien, la force, la vitesse, la durabilité et les pouvoirs de Sam comme Reign sont bien plus avancés que Supergirl et Martian Manhunter, et probablement même plus que Superman, faisant d'elle la Kryptonienne la plus puissante de l'Arrowverse et l'une des créatures les plus puissantes. du multivers.

  • Absorption d'énergie solaire : Tandis que la puissance de Sam dépendent du spectre d'énergie d'un soleil bleu ou jaune, son corps est capable d'absorber constamment et passivement cette énergie tout en l'exposant, gardant essentiellement ses réserves complètement chargées presque constamment. L'exposition directe à la lumière du soleil accélérera également sa récupération de toutes les blessures qu'elle parvient à contenir.
    • Facteur de guérison accéléré : Le métabolisme de Sam est considérablement amélioré par l'énergie solaire, ce qui permet d'accélérer les capacités de guérison et de brûler les calories à un rythme rapide, ce qui la rend pratiquement insensible à la graisse ou à l'obésité.
      • Immunité aux contaminants : Sam a une immunité contre toutes les formes de maladies et de contaminants sur Terre. Cependant, bien qu'elle soit incapable d'être en état d'ébriété ou intoxiquée par les drogues ou l'alcool de la Terre, elle s'est montrée particulièrement tolérante envers l'alcool étranger.
    • Vol : Sam est capable de manipuler son propre champ gravitationnel pour générer de la poussée et se propulser dans l'air, souvent à des vitesses supersoniques, beaucoup plus vite qu'elle ne peut voyager à pied.
    • Vision Thermique : En concentrant chaque réserve d'énergie solaire dans son corps, Sam peut émettre des rayons d'énergie rouge d'intensité et de température variables à partir de ses yeux.
    • Invulnérabilité : Sam est essentiellement invulnérable à toutes les armes terrestres, avec des balles qui ricochent simplement quand elles entrent en contact avec sa peau. Lorsque Lena a été attaquée lors d'une conférence de presse, Sam a reçu une balle, mais elle n'a jamais été blessée par la balle, remarquant seulement l'absence de blessure un peu plus tard. Elle a également démontré l'immunité aux températures élevées telles que l'eau bouillante. En combattant Supergirl, en tant que Reign complètement transformé, toutes ses puissantes attaques ne l'ont même pas effleurée.
      • Auto-subsistance : En raison des effets d'un soleil bleu ou jaune, les besoins physiques de Sam sont grandement réduits ou complètement éliminés.
      • Adaptation atmosphérique : Alors que Sam a besoin d'oxygène, sa physicalité lui permet de survivre en respirant des formes plus dures.
    • Longévité : En tant que Kryptonien, la durée de vie de Sam est considérablement plus longue que celle d'un humain normal et vieillit également beaucoup plus lentement.
    • Super souffle : Sam est capable d'expirer de puissantes bouffées d'air de sa bouche qui sont similaires aux vents de force. Elle peut également faire baisser la température de son souffle, donc capable de geler presque n'importe quoi.
    • Super ouïe : Sam a des oreilles super sensibles qui peuvent parfaitement capter des sons à des kilomètres et même à travers des structures.
    • Super vitesse : Sam possède la capacité de bouger à des vitesses superbes, à la fois en vol et à pied.
    • Super force : Le jour de la révélation de la statue de la fille d'acier, après une mystérieuse attaque de Bloodsport, dans un moment de désespoir, voyant sa fille, Ruby en danger, Sam leva une barre de fer avec peu d'effort. Bien que, il semble qu'elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs quand elle veut, seulement quand sous une pression extrême. Après son réveil, Sam a probablement maintenant accès à sa pleine force, elle a été prouvée pour être encore plus forte que Supergirl; au point où elle était capable de faire la meurtrissure de la fille d'acier et saigner abondamment avec quelques coups quand ils se sont battus, la mettant dans un état coma et critique. On ne sait pas si Sam est plus fort que Superman ou Martian Manhunter.
    • Vision aux rayons X : Sam a la capacité de voir à travers les objets, sauf pour le plomb.

Faiblesses Modifier

Malgré le fait qu'elle soit Kryptonienne on ignore si elle a des faiblesses comme les autres kryptoniens ou si elle n'en possède aucune. Nous en apprendrons plus dans les épisodes à venir.

Équipements Modifier

  • Costume de Reign : Sam porte un costume protecteur en tant que son alter-ego super-méchant, Reign, pour cacher son identité à ses victimes.

Personnalité Modifier

En tant que Samantha Arias : Bien que Sam soit une mère célibataire, elle fait de son mieux pour soutenir sa fille, Ruby, qui est la personne la plus importante pour elle dans le monde. Elle est très gentille et attentionnée, et a un air maternel pour elle. Elle est aussi une femme très forte et peut se défendre contre des hommes d'affaires tels que Morgan Edge. Elle a un haut niveau intellectuel et possède suffisamment de connaissances en affaires pour diriger L-Corp sans faille.

En tant que Reign : En tant que Reign, Sam est devenu une justicière qui tue sans discernement toute personne qu'elle considère comme un malfaiteur afin de poursuivre son objectif de régner sur le monde. Elle est cruelle, sadique et impitoyable envers tous ceux qui la gênent. Elle est aussi égoïste; même si elle ne se voit pas comme un «dieu» ou un «diable», elle se voit comme «la vérité», «le jugement», «la mort» et un exécuteur de la justice. Elle croit que toutes ses actions sont destinées à répandre la justice à tous ceux qui le méritent. Elle croit aussi que l'humanité a ruiné leur monde et qu'ils doivent tous être jugés par elle. En dépit de sa cruauté, elle a tendance à offrir à sa proie qu'elle voit comme une chance de se retirer, comme elle a proposé à Supergirl de le faire.

Notes Modifier

  • Adaptation du personnage DC Comics.

Galerie Modifier