FANDOM

Rebecca Sharpe connu aussi sous le nom de Hazard est une méta-humaine ayant comme capacité de donner de la malchance aux autres tout en bénéficiant des avantages. Elle apparaît pour la première fois dans le troisième épisode de la Saison 4 de The Flash.

HistoireModifier

Becky est née à Saratoga en Floride. Elle a une sévère intolérance au lactose.

Saison 4 (The Flash) Modifier

Elle apparaît pour la première fois comme une femme ayant vécue beaucoup de malchance dans sa vie.

Trois semaines avant qu'elle s'attaque à Central City, Rebecca perdit son emploi après qu'un homme lui ai fait des attouchements et qu'elle répliqua (ce que son patron prit mal) elle sortit pour prendre sa voiture mais celle-ci eu une contravention et un sabot de roue fut installé sur sa voiture donc elle ne pouvait pas utiliser sa voiture. Elle couru sa valise à la main pour attraper le prochain bus de la station mais faillit le manquer et sa première ''chance'' de la journée pu enfin arriver mais une fois dans le bus on remarqua que Ramsey Deacon et deux autres personnes se trouvait à bord, ensuite une lumière blanche aveugla tous ceux présents dans le bus. Elle retourna à son appartement et découvrit son petit-ami Kenny qui la trompait avec une femme.

On comprit plus tard dans l'épisode que la lumière aveuglante devant l'autobus était en fait un portail qui s'était ouvert et par lequel Barry pu s'échapper de la vitesse pure en courant, la traînée de matière noire que Barry apporta derrière lui affecta tous ceux présent dans l'autobus et leur donna des pouvoirs. Becky eu le pouvoir de ne plus vivre de malchance et de donner la malchance aux autres. Luck Be A Lady

NoteModifier

  • Personnage DC Comics.
  • Elle a 24 ans dans l'épisode "Luck Be A Lady".

GalerieModifier