FANDOM

Ravan Nassar est l'ancien chef de le Kahndaqian militaire et un ancien membre de l'Escadron Suicide et détenu à Guantanamo Bay.

Biographie Modifier

Arrow Saison 2.5 (Comics) Modifier

En 2012, Kahndaq fut libérée par l'A.R.G.U.S. et une multitude de soldats, conduisant à l'emprisonnement de Ravan à Guantanamo Bay et beaucoup de violence sectaire.

Deux ans plus tard, une secte extrémiste nommée assaut commença enlèvement et meurtre, attaque à Lyla Michaels demandant à Ravan de rejoindre l'Escadron Suicide. Ravan a été nettoyée vers le haut et compte tenu des vêtements et des armes. Comme ils étaient prêts à partir, John Diggle a montré à se joindre à eux. Où ils sont apprêtaient à déposer au-dessus de la péninsule du Sinaï, Diggle interrogé Nassar quant à ce qui a culminé à son intérêt pour la mission, compte tenu de la nature de l'adhésion des autres, être réprimandée pour ses actions précédentes en tant que chef du pays des militaires. Une fois sur le terrain, ils s'est faufilé dans la ville voisine. Ils ont tendu une embuscade au milieu d'un bref d'exécution, les extrémistes et Ravan, contrairement à leurs plans initiaux, planté un IED sur l'un de leurs camions, laissant seul, survivant gravement brûlés. Ils l'emmenèrent dans une maison, lui attacher vers le haut et l'interrogeaient. Ils ont demandé de savoir où était le chef de la résistance Khem-Adam, mais il a affirmé n'avoir aucune idée. Il a refusé de renoncer à l'emplacement, jusqu'à, Diggle est intervenu, au lieu de lui parler plutôt que de torturer. Se faire dire les grottes Amon-Shu, qu'ils montaient à dos de dromadaire, finir le trajet à pied. Ils s'enfoncèrent des grottes, repoussant de Khem-Adam et ses hommes. Toutefois, avant que Nassar pourrait prendre sur Khem-Adam, un ancien soldat sous son commandement, il a été arrêté par deux flèches de Nyssa al Ghul, qui ont pris de Khem-Adam. Avec Bronze Tiger tués, ils se sont échappés, pour rentrer chez eux. Ravan était retourné dans sa cellule à Guantanamo, estimant qu'il devait payer pour son passé de crimes.

Note Modifier

  • Ravan Nassar est évidement une référence au personnage de DC Comics Ravan, qui était un ennemi de l'Escadron Suicide plusieurs années avant de les rejoindre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard