Fandom

Wiki ARROW France

Prey (Comics)

1 399pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Arrow Chapitre 2 : Prey (Traduction : Proie).

Est le second chapitre du premier tome (Issue One)

SynopsisModifier

À travers les yeux de Scott Morgan, nous voyons ses dernières soirées avant sa mort.

Résumé CompletModifier

La télévision est ouverte sur un avis de recherche de la Police contre "The Hood". Un homme qui tiens un téléphone commande une prostitiuée. Il se coucha sur son lit l'attendant. Une ombre passa devant lui, il se redressa pensa que c'était elle. "Arrow" tendait son arc vers sa proie :

-Scott Morgan. You have failed this city.

Arrow déballa ce qu'il savait sur lui, qu'il savait à propos du sabotage au barrage, qu'il savait à propos des coupures volontaire de courant dans " The Glades" et du siphonnage dans le réseau d'aqueduc dans Central City. Il lui donna six heures pour emmener les preuve de leur délits à la Commission de l'Énergie et la police. Scott Morgan partit en limousine accompagné de son garde du corps vers le Barrage.

Dans le barrage, Morgan ainsi qu'un complice copia le disque dur de l'usine et entemma l'auto-destruction du centre. L'associé fit remarqué à son chef que personne ne pourrait recopier les donnés car il les avait tuer d'une balle dans la tête. Scott Morgan sortit un pistolet et le tua. Partant à courir, le compte à rebourd venait de commencer.

"Arrow" bloqua sa retraite, il l'avait suivit et tira une flèche sur sa proie. Le garde du corps de Morgan, Tzahal un ancien Militaire Israélien, Atrappa la flèche à main nue. "The Hood" finit par l'assomer d'une coup de pied. Appeuré, la cible donna la base de donné au justicier et la détonation commença.

L'usine explosa et Scott Morgan put s'en sauver laissant "Arrow" en arrière, même s'il avait l'impression que cela ne l'avait pas tuer.

Le lendemain soir, Scott Morgan rencontra Moira Queen ainsi qU'un garde du corps et leur énuméra sa rencontre avec le justicier et le danger pour "eux" que cela impliquait.

Le garde du corp le contredit, qu'il n'avait pas d"eux" qui tienne, parce que cela faisait trente minutes que la police avait reçu le disque dur sur une flèche verte qui l'incriminait "lui".

Un deuxième garde du corps armé d'un silencieux passa derrière le premier et tua Scott Morgan.

Le premier se tourna vers Moira, lui demanda se qu'il pensait du Archer vert. Elle répondit qu'elle ne savait pas, mais qu'il fallait revoir la situation précautionneusement.

NotesModifier

Central City est la ville d'un héro DC Comics, Flash.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard