FANDOM

Red Faced est le sixième épisode de Supergirl. L'épisode a été diffusé le 30 novembre 2015 sur la chaîne CBS.

SynopsisModifier

Le stress personnel et professionnel prend le dessus quand Kara va trop loin lors d’un exercice d’entraînement contre Red Tornado, un cyborg militaire commandé par le père de Lucy Lane, le général Sam Lane. De plus, la carapace de Cat se craquelle quand sa mère, Katherine, lui rend visite ; et Alex enrôle Winn pour se pencher sur la mort mystérieuse de son père.

Résumé de l'épisodeModifier

à écrire...

NotesModifier

  • Première apparition du Général Sam Lane et de Katherine Grant.
  • Katherine Grant vit à Metropolis et dit être de la vieille école et préférer avoir un docteur femme, ainsi que Superman.
  • Sam Lane mentionne un président, puis il dit il faudra voir ça avec elle. On ne sait pas trop si il mentionne sa fille ou la Présidente des Etats-Unis (que l'on vera dans la saison 2).
  • Kara a des problèmes de colère, et elle effraie des enfants. "Hank" lui dit de travailler dessus pour se contrôler. Kara se rebelle avec Cat, et celle-ci va prendre un verre avec elle pour parler. Elle lui dit qu'elle c'est emportée car elle a une autre source d'énervement, par exemple elle s'en est prise à Kara car elle en voulait à sa mère. Plus tard Kara comprend que sa colère caché est le fait qu'elle n'aura jamais de vrai vie de couple comme James et Lucy.
  • Alex va voir Maxwell Lord pour qu'il l'aide a retrouvé Red Tornado.
  • T.O. Morrow a créer Red Tornado pour l'armée. "Henshaw" découvre que Red Tornado a était créer pour s'attaquer aux Kryptoniens.
  • Cat mentionne qu'étant une femme, elle ne peut pas se laisser aller. Lorsqu'elle travailler au Daily Planet, elle a vu Perry White jeté une chaise à travers une vitre. Si elle le fessait cela serait à la une des journeaux et ferait un scandale.
  • Après avoir était sans cesse rabaisser par sa mère, Cat prend la défense de Kara lorsqu'elle fait une remarque sur elle.
  • Alex et Kara demande à Winn de piraté le D.E.O., il est très anxieux de faire quelque chose d'illègale. Mais il finit par cèder et leur explique ce qu'il a découvert dans un dossier modifié. Un an après son arrivé au D.E.O. Jeremiah Danvers et une équipe son aller en Amérique du Sud pour traquer un alien. Durant la mission Jeremiah et un autre agent ont disparus, présumés morts. Mais un mois plus tard l'autre agent est réapparu et a dit qu'il ne souvennait de rien. Cet agent n'est autre que "Hank Henshaw", et c'est lui le dernier a avoir modifier les dossiers de cette affaire.
  • T.O. Morrow a continué de contrôler Red Tornado, Alex le retrouve pendant que Supergirl affronte sa création. Alex durant sa lutte tirera sut Morrow, le tuant sur le coup. Red Tornado devient une antitée à part entière et s'attaque à Supergirl qui va le détruire avec sa vision thermique.
  • Kara va se coupé avec un verre face à Cat, elle est surprise car elle saigne.

GalerieModifier

VidéoModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard