FANDOM

Le Pistolet Givrant est une invention de Cisco Ramon qui était entreposé à S.T.A.R. Labs, mais celui-ci disparaît et tombe entre les mains du cambrioleur Leonard Snart qui aura pour surnom Captain Cold.

On verra Snart tout le temps avec l'arme bien qu'il ne s'en serve que lorsqu'il en a vraiment besoin. Il ira à bord du Waverider, et se servira même de son arme pour se gelé la mains et la briser pour pouvoir s'échapper. Il retrouvera sa mains grâce au Waverider qui lui reconstituera.

Suite au décès de Leonard Snart qui se sacrifiera pour détruire l'Oculus, Mick Rory aura son arme et la cèdera à Carmine Broome et ils seront des cambrioleurs lorsque Rip aura ramener les légendes suite à l'explosion de l'Oculus. Mais cette homme utilisera l'arme pour faire du mal à la police, et ça Mick ne le veut pas et le brule vif.

Mick cèdera l'arme après à Ray Palmer qui a détruit son exosquelette. Il refusera que Ray n'améliore l'arme. Mick veut retrouver un collègue pas un substitut, et donc il va lui reprendre l'arme (qui va sans doute retrouver sa boite de rangement).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard