FANDOM

Le Pistolet Givrant est une invention de Cisco Ramon qui était entreposé à S.T.A.R. Labs, mais celui-ci disparaît et tombe entre les mains du cambrioleur Leonard Snart qui aura pour surnom Captain Cold.

On verra Snart tout le temps avec l'arme bien qu'il ne s'en serve que lorsqu'il en a vraiment besoin. Il ira à bord du Waverider, et se servira même de son arme pour se gelé la mains et la briser pour pouvoir s'échapper. Il retrouvera sa mains grâce au Waverider qui lui reconstituera.

Suite au décès de Leonard Snart qui se sacrifiera pour détruire l'Oculus, Mick Rory aura son arme et la cèdera à Carmine Broome et ils seront des cambrioleurs lorsque Rip aura ramener les légendes suite à l'explosion de l'Oculus. Mais cette homme utilisera l'arme pour faire du mal à la police, et ça Mick ne le veut pas et le brule vif.

Mick cèdera l'arme après à Ray Palmer qui a détruit son exosquelette. Il refusera que Ray n'améliore l'arme. Mick veut retrouver un collègue pas un substitut, et donc il va lui reprendre l'arme (qui va sans doute retrouver sa boite de rangement).

L'arme réapparaitra lorsque Barry ira chercher Snart dans le temps pour l'aider à cambrioler l'A.R.G.U.S..

Puis au retour de Snart dans la Legion of Doom, il revient aussi avec sont arme et affronte les Légends avec ses nouveaux collègues Damien Darhk, Eobard Thawne, Malcolm Merlyn et son ancien comparse qu'il a retourner contre les Legendes Mick Rory. Ensembles ils vont recréer un monde nouveau grâce à la Lance du Destin. Mais Mick qui aura des remords va aider les Légendes et rétablir l'histoire.

Au début de la Saison 4 (The Flash), Caitlin Snow revient dans la Team Flash. Et elle utilise souvent le pistolet givrant de Snart.

GalerieModifier