FANDOM

Onslaught est une secte extrémiste qui opère en dehors de Kahndaq et la République de Kasnia. C'était dirigeait par Khem-Adam jusqu'à sa capture par la Ligue des Assassins.

En Kahndaq, le groupe enlevé une classe de filles et tué leur maître. Ils ont également d'exécuter un certain nombre d'hommes avec des sacs sur leur tête. Cours dans la République de Kasnia, certains d'entre eux luttaient contre l'Escadron Suicide. Ils ont amenés à une grotte, où le chef du groupe, Khem-Adam, a fait une annonce publique via l'enregistrement. Quelques temps après, la Escadron Suicide s'est infiltré dans un groupe de soldats d'assaut effectuant un bref d'exécution. Avant il pouvait aller de l'avant, ils battre certaines et certains tués, culminant avec une explosion sous l'un de leurs camions, défini par l'un de l'équipe, laissant un seul survivant qui ils utilisés pour obtenir des informations sur. Ils ont découvrent l'emplacement de Khem-Adam et un certain nombre de ses hommes, faire sauter le mur de la grotte qu'ils étaient. Un certain nombre d'hommes d'attaque ont été tué, avant que Khem-Adam a été prise par Nyssa al Ghul et The Canary, et les filles ont été secourues.

Membre connu