FANDOM

Nouveaux instincts (Restoration) est le troisième épisode de la saison 4 de Arrow et le soixante-douzième épisode de la série.

SynopsisModifier

La tension grandissante entre Oliver et Diggle met leurs vies en danger quand il traque Damian Darhk et un méta-humain déployé par la H.I.V.E. Pendant ce temps, Laurel parle à Thea pour qu’elle retourne à Nanda Parbat afin de demander à son père de plonger Sara dans le Puits de Lazare. Cependant, Laurel est surprise quand Nyssa refuse de le faire.

Détails de l'épisodeModifier

venir…

NotesModifier

  • post production : du 21 juillet au 4 aout 2015
  • Tournage : du 5 au 14 aout 2015
  • Retour cette saison de Nanda Parbat où vont Thea et Laurel. l'une pour en savoir plus sur sa soif de sang, et Laurel pour ressuscitée sa sœur Sara.
  • Malcolm et Nyssa répondent à Laurel que c'est une erreur de vouloir ramenée Sara. La dernière résurrection date de longtemps et les légendes disse que c'était vraiment infâme.
  • Diggle travail sur l'affaire de son frère et ne fait plus confiance à Oliver et la joue solo. Il apprend que c'est Mina Fayad qui engagé Deadshot pour tué Andy Diggle.
  • Felicity avait commencée des études de médecine dentaire.
  • Lentilles de contact avec laser intégré. appareil autonome de communication qui a un défaut il explose de temps à autre (ce sont des gadgets de Mr. Terrific dans les comics).
  • Felicity demande à Curtis Holt de
  • Un méta-humain échappé de Central City que Cisco veut nommé Double Down. Jeremy Tell / Double Down
  • Darhk mentionne "le projet Genesis". Et il tue Nina Fayad qui était de H.I.V.E..
  • Malcolm Merlyn oblige Thea à tué pour qu'elle résoudre temporairement sa soif de sang.

Galerie photoModifier