FANDOM

Nora Darhk est la fille de Damien Darhk et Ruvé Adams.

BiographieModifier

Saison 4 (Arrow)Modifier

Nora Darhk est aperçue pour la première fois à Star City pendant les fêtes de Noël lorsqu'elle est en train de décorer un sapin en compagnie de sa mère Ruvé et de son père Damien.

Quelques semaines plus tard, Ruvé et Nora sont enlevées par Lonnie Machin, un criminel anarchiste qui souhaite prendre sa revanche sur Damien. Heureusement, elles seront sauvées par la Team Arrow.

Lorsque son père sort de prison après une courte captivité, il enclenche la dernière phase de Genesis, le plan machiavélique d'H.I.V.E. consistant à réduire le monde à néant avec des bombes nucléaires et à loger les survivants dans un dôme souterrain. Lors d'une visite du dôme, Nora est de nouveau kidnappée et séquestrée par Lonnie Machin. Malgré l'intervention de la Team Arrow, sa mère (elle aussi captive) est assassinée par le criminel anarchiste. Dans un dernier souffle, elle supplie Green Arrow de sauver sa fille, ce que le justicier fera.

Pour empêcher Damien Darhk d'assassiner Donna Smoak, Thea Queen (alias Speedy) menace la vie de Nora. Le leader d'H.I.V.E. renonce alors au meurtre et quitte les lieux en compagnie de sa fille. Fou de rage à l'annonce de la mort de Ruvé, Damien ordonne l'exécution de Genesis malgré la destruction du dôme protecteur car il souhaite épargner sa fille de la douleur de grandir sans mère. Heureusement, la Team Arrow parvient à stopper Genesis et à tuer Darhk à temps.

Le sort de Nora Darhk est, pour l'instant, inconnu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard