FANDOM

Non Est Asylum est le première épisode de l'unique saison de la série Constantine.

SynopsisModifier

Après un exorcisme raté ayant causé la mort d'une enfant par un démon, John Constantine s'est reclus dans un hôpital psychiatrique. Mais des esprits lui demandent de reprendre la route et le mènent vers Liv Aberdine, une jeune femme menacée.

Histoire détailléModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • Lieux : Ravencar, puis Atlanta en Géorgie.
  • On peut y voir le masque de Dr. Fate.
  • L'un des personnage qui devait apparaître après, disparaît après cette épisode, n'ayant pas convaincu.
  • Hôpital Psychiatrique de Ravencar.
  • On entend parler de ce qui c'est passer à Newcastle en Angleterre. Constantine à était sur une histoire d'exorciste et c'est servi d'une jeune fille Astra face au démon Nergal. mais au lieu de le prendre lui comme il le pensé, le démon a pris la petite. depuis il s'en veut et il était rester en hôpital psychiatrique.
  • John explique à Liv que son père Jasper Winters était son ami et qu'il est mort il y a un an seulement. Et qu'il lui a fait la promesse de lui donner le collier qui va l'aider à lui faire voir le "monde surnaturel". Il va comprendre que le démon qui veut la tuer se nomme Furcifer et il se sert d'elle comme appât. Mais cela va l'effrayée (aider par Constantine) et elle décidera de fuir. Il mettra un sort de protection sur elle pour qu'elle soit en sécurité.
  • Furcifer est un démon du cercle intérieur.
  • On rencontre Chas qui est mort mais pourtant réapparait pour faire à manger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard