FANDOM

Nataniel "Nate" Heywood ou Steel est un historien hémophile qui a pour grand-père Henry Heywood alias Commandant Steel, un légendaire héros de la Seconde Guerre Mondiale membre de la SJA .

Biographie Modifier

Saison 2 (Legends of Tomorrow) Modifier

Nate Heywood est allé à la Mairie de Star City demander de l'aide à Oliver Queen alias Green Arrow pour rassembler l'équipe des Légendes. Ils se sont rendus ensemble dans l'Océan Atlantique en sous-marin et ont aperçu l'épave du Waverider. Ils sont entrés dedans et ont trouvé Mick Rory qui était maintenu en stase. Ils l'ont réveillé et interrogé. Mick a rassemblé les Légendes à l'aide de Nate qui est devenu membre de l'équipe.

L'historien Modifier

à écrire....

Découverte des pouvoirs Modifier

à écrire.....

Personnalité Modifier

à écrire...

Pouvoirs Modifier

  • Peau métallique organique : Nate possède l'étonnante capacité de transformer sa peau en armure d'acier organique, ce qui fait de lui l'un des membres des Légendes les plus forts.
  • Super-force : Nate a déjà accompli des exploits, comme celui d'arrêter un train lancé à pleine vitesse (ce train contenait en plus une importante cargaison d'étoiles naines, qui sont particulièrement lourdes).
  • Quasi-invulnérabilité : seules les balles en étoile naine sont capables de percer sa peau métallique. Lors de la Première Guerre Mondiale, il a réussi à résister à toute une armée de doubles de Reverse-Flash pendant de longues minutes, avant de finalement se faire renverser.
  • Endurance surhumaine :
  • Vitesse surhumaine :
  • Régénération cellulaire accélérée : il a pu guérir d'une hémorragie interne causée par Quentin Turnbull en seulement 1 heure.

Notes Modifier

  • Personnages DC Comics, il est membre de la JSA dans les comics. Il a comme pseudonyme "Citizen Steel".