FANDOM

Nanda Parbat est située derrière l'Hindou Kouch qui est une chaîne de hautes montagnes en Afghanistan et au Pakistan. La Ligue des Assassins est basée là-bas ainsi que le Puits de Lazare.

Malcolm Merlyn a été à Nanda Parbat après le décès de sa femme et son aventure d'un soir avec Moira Queen. Il y a reçu une formation de la Ligue. Ra's al Ghul a consenti à le libérer. Mais avec les événements des Glades, Ra's al Ghul le recherche pour le tuer.

Sara Lance a été trouvée et recueillie par Nyssa al Ghul. Elle fut intégrée à la Ligue.

Maseo a été recueilli par la Ligue et il se nomme Sarab.

Oliver Queen et John Diggle y sont allés pour récupérer Malcolm, prisonnier de la Ligue. Ra's al Ghul va leur laisser la vie sauve en échange d'Oliver, afin qu'il devienne son héritier. Oliver va d'abord refuser avant d'accepter en échange de la vie de sa sœur qui est guérie grâce au Puits de Lazare. Quelques semaines plus tard, la Team Arrow et avec en soutien ATOM, Katanna et Malcolm s'infiltrèrent sur Nanda Parbat pour tentait d'empêcher Ra's d'envoyé le virus sur Star City. L'équipe fut capturé et emmené en cellule et déclaré pour mort suite à la propagation du virus dans leur cellule. Quand Ra's quitta Nanda avec le virus pour Starling City, Flash (envoyé par Oliver) libéra l'équipe mais ne put les accompagner à Starling City.

Après la défaite de Ra's, Malcolm devient le nouveau Ra's al Ghul. Il fut en conflit avec Nyssa et du l'enfermer quand elle détruisit le puits de Lazare après la résurrection de Sara. Après la dissolution de la la ligue on ignore ce qu'est devenu l'endroit.

Saison 1 (Legends of Tomorrow) Modifier

Sara, Ray et Kendra se retrouve bloqué dans les années 50, Ne sachant quoi faire Sara retourna à Nanda Parbat et redevient un assassin pour apprendre à contrôler sa soif de sang. Le lieu servira d'affrontement entre White Canary et Hawkgirl mais également entre les Legends et Chronos. Ra's fini par libérer Sara de la ligue.

Notes Modifier

  • C'est un lieu qui existe dans les comics.