FANDOM

Music Meister est un être énigmatique dont on ne sait quasiment rien.

BiographieModifier

Saison 2 (Supergirl)Modifier

Les D.E.O. accueil un nouveau prisonnier, mais il dévoile qu'il s'est laissé capturer pour approcher Supergirl. Il utilise son pouvoir de méta-humain et lui dérobe ses pouvoirs, ce qui la plonge dans un rêve où elle est projetée sur scène pour chanter. Le prisonnier récupère aussi le dispositif créé par Cisco pour créer un Faille interdimentionnel menant à Terre 1. Il dit qu'il doit aller rencontrer l'homme le plus rapide du monde. Star-Crossed

Saison 3 (The Flash)Modifier

Alors qu'il est maintenant sur Terre 1, il fait face à Flash, et Kid Flash. Il dit à Wally qu'il aime son travail mais qu'il a l'air effrayé, il le repousse et s'attaque à Barry en le plongeant dans le même "rêve" que Supergirl. Il lui dit avant de le faire qu'il le fait pour lui apprendre quelque chose.

Dans ce monde crée d'après les esprits de Kara et Barry, Music Meister leur indique qu'ils sont enfermés et qu'ils doivent suivre le script de la comédie musicale. Mais surtout ils doivent faire attention de ne pas mourir ou alors ils mourront pour de bon. Pour les persuader de le faire il interprète une chanson avec des doubles de Winn, Cisco et Malcolm Merlyn puis disparaît.

Dans le monde réel, Vibe, Kid Flash aider de Martian Manhunter vont l'empêcher de voler une banque et le mettre dans l'une des cellules pour méta-humain. Iris et Mon-El vont aller le voir pour lui demander d'arrêter son emprise sur Kara et Barry, mais il leur dit que lui ne peut rien faire, mais que eux peuvent grâce à l'amour.
Après qu'Iris et Mon-El aient sauvé Barry et Kara, Music Meister réapparait. Cisco lui demande comment il a fait pour sortir de la cellule, et il lui répond que rien ne lui résiste. Ils lui demande d'où il vient, de quel Terre du Multivers ? Et il leur répond qu'il ne comprendrait pas. Il leur explique qu'il les a vu dans des impasses et qu'ils les a juste aidé à trouver ce qui les aident "l'amour". Puis il disparaît d'une manière aussi énigmatique qu'à son arrivée. Duet

Pouvoirs, Capacités, FaiblessesModifier

  • dérobe les pouvoirs des autres : Il a le pouvoir de mettre les gens dans un rêve créer à partir de leur esprits, et ainsi leur prendre leurs capacités. Il a pris les pouvoirs de Supergirl ainsi que la vitesse de Flash.
  • Omniscience : Il semblerait qu'il sache tout sur tout le monde, ce qui fait de lui quelqu'un de totalement omniscient. (il sait pour les problèmes de couples, pou Wally qui se sert mal et pourquoi ...)
  • Téléportation : Il apparaît et disparaît à sa guise.

Il est impossible de dire pour le moment si il en a.

NotesModifier

  • Personnages DC comics. Neill Patrick Harris (I a Meet Your Mother) qui a prêté sa voix au personnage dans "The Batman : The Brave and the Bold", et celui que les fans verrait bien pour l'incarner à l'écran mais cela ne se fera pas.
  • C'est finalement l'acteur Darren Criss (Glee) qui jouera Music Meister (celui de Terre 38, donc normalement aussi celui de Terre 1). Il retrouvera ses deux anciens partenaires de "Glee", Melissa Benoist et Grant Gustin, la chorégraphe a d'ailleurs aussi travailler avec eux sur "glee". Il a aussi rencontrer Carlos Valdes bien avant lors d'un cour de théâtre durant leur jeunesses.
  • Dans les comics il se sert de ses pouvoirs pour faire braquer des banques ou faire commettre d'autres vols. Il est un criminel bien qu'il ait un certain sens moral.