FANDOM

C'est le dix-neuvième épisode de la saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

Joe et Cisco s'absentent pour Starling City demander l'aide du capitaine Lance sur l'accident de Harrison Wells, ce que n'aime pas Caitlin. Barry se retrouve donc à travailler avec Eddie pour capturer un nouveau méta-humain, un métamorphe.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Post production : du 2 au 11 février 2015
  • Tournage : du 12 au 24 février 2015
  • Apparences prise par Hannibal Bates : Nina, homme, jeune femme, Mme Bates (sa grand-mère), Eddie Thawne, Barry Allen, petite fille, vielle dame, garde, Caitlin Snow, Eddie Thawne, Flash, Iris West.
  • Première apparition de Dinah "Laurel" Lance et Quentin Lance dans la série.
  • Pizza de Coast City.
  • Joe et Cisco vont à Central City, pour se renseigné sur l'accident qui à tué Tess Morgan.
  • Caitlin excuse l'absence de Cisco en parlant de son frère Dante Ramon.
  • Jacob Fisher a était accusé de vol 1 mois après l'explosion du générateur de particules, il a accusé son ami Hannibal Bates.
  • La procureur Cecil veux emprisonner Eddie, alors que c'est Bates transformer en lui qi a tiré sur des policiers.
  • Caitlin surnomme le méta-humain "Monsieur Tout le monde".
  • Iris parle à Caitlin du flambeau humain.
  • Cisco modifie l'appareil sonique sur commande de Laurel, il multiplie la porté par 4, et le nomme : Cri du Canari.
  • Le coprs retrouvé à Starling City par Cisco et Joe et celui du véritable Harrison Wells, ils se demande qui est donc celui avec qui ils travaillent.
  • Première mention de la mère d'Iris.
  • Cisco, Caitlin et Barry découvrent la salle secrète de "Wells", avec le costume de Reverse-Flash et le une du journal du future "Flash disparaît dans un moment critique".

GalerieModifier