FANDOM

Moment de solitude (Solitude) est le quinzième épisode de Supergirl. L'épisode sera diffusé le 29 février 2015 sur la chaîne CBS. [3]

SynopsisModifier

Kara se rend à la Forteresse de Solitude de Superman dans l'espoir d'apprendre à vaincre Indigo, un être dangereux, qui peut se déplacer via internet et qui a un lien avec le passé de Kara. Pendant ce temps, la relation entre James et Lucy est à un carrefour. [1]

Résumé completModifier

à écrire...

NotesModifier

  • Tweedledee et Tweedledum qui sont cité par Cat Grant en moment ses deux assistantes, mais ce sont aussi des ennemis de Batman et Robin dans l'univers DC Comics.
  • Apparition de la Forteresse de Solitude qui possède une clé comme dans les comics.
  • Laura Vandervoort interprète Indigo aussi appelée Brainiac 8. Elle incarnait aussi Kara / Supergirl dans la série Smallville.
  • On apprend que c'est grâce à indigo que Fort Rozz et le vaisseau de Kara sont sortis de la Zone Fantôme.
  • Il y a une autre version de Kelex, déjà vu dans l'illusion de l'épisode Un monde parfait.
  • On voit une bague de La Légion des Super-Héros (sa première apparition était dans l'épisode de The Flash Bienvenue sur Terre-2).
  • On peut voir l'Omegahedron qui était un objet principal du film centré sur Supergirl.
  • Alex dit la vérité a propos de Astra.
  • James a l'accord de Kara pour lui dire aussi la vérité, mais elle rompt avant car elle comprend qu'il est amoureux de Kara. Car il avait raconté l'histoire de son première appareil photo offert par son père, alors qu'il ne lui a jamais parler de son père depuis qu'ils se connaissent.
  • Shioban pense à son père qu'elle avait découvert avoir une aventure, Win lui raconte un peu son histoire pour la consolé. Elle va l'embrassée.
  • Cat Grant nomme Win, "Toyman Jr.". Ironiquement il préférait quand elle ne se rappeler pas de lui.
  • Le camion qui aller percuté la famille en voiture sauvé par Supergirl est de l'entreprise Plastino, déjà vu dans la série dans l'épisode Une nouvelle héroïne.
  • Winn mentionne la série Doctor Who (la plus longue série fantastique du monde)
  • Indigo et son peuple vient de Colu
  • Le fort Pemberton, on remarque que Pemberton est aussi le nom d'un super-héro Star Spangled Kid (le mentor de Star Girl dans la JSA - Vu dans Smallville).
  • Harry Potter est cité come dans The Flash ou Arrow.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard