FANDOM

Missing est le vingt deuxième épisode de la Saison 5 (Arrow) et le cent quatorzième épisode de la série.

SynopsisModifier

Black Siren revient pour aider Chase. Felicity organise une fête d’anniversaire pour Oliver tandis que Lance est furieux après que Rene manque l’audience sur la garde de sa fille.[1]

Résumé de l'épisodeModifier

à venir…

Notes/SpoilersModifier

  • Date de production : 7 au 15 Mars 2017.
  • Date de tournage : 16 au 27 Mars 2017.
  • Oliver, Thea et Quentin sont heureux que Chase soit derrière les barreaux, le journal "Sentinel" est mentionné par Quentin car il indique que la côté de popularité du maire et de Green Arrow vont mieux. On apprend que c'est l'anniversaire d'Oliver. Oliver mentionne la dernière fois qu'ils ont fêter l'anniversaire de Thea, il y a 4 ans, et qu'elle a bien changé.
  • Thea demande à Oliver ce qu'il va faire, et il lui dit qu'il va diner avec quelqu'un. Elle lui demande si c'est Susan Williams, mais elle apprend que c'est Felicity. Elle sous entend que cela pourrait être un rendez-vous galant, ce qu'il ne réfute pas.
  • Une petite fête est organisé au loft, et Oliver va mettre Curtis au sol car il n'est pas préparer à des surprises pareil (lui c'est plus les ennemis normalement). Holt lui dira que si il avait ses T-Sphères... et bien il aurait aussi était au sol. Le gâteau d'anniversaire à un énorme 6, car Felicity à fait croire au pâtissier que c'était pour un enfant de 6 ans (Mais c'est surement un clin d'œil au fait que cela fait 6 ans qu'ils travaillent sur la série).
  • ON apprend que Rene qui ne s'est pas présenter au tribunal pour sa fille, n'est pas apparu depuis deux jour selon Quentin.
  • On apprend aussi que J.J. et Lyla Michaels sont à Chicago chez la sœur de cette dernière.
  • Curtis a créer un démodulateur vocale pour que Dinah contrôle mieux ses ondes vocales. Elle ne vient pas à l'anniversaire, donc il décide de lui apporter chez elle. Mais il découvre qu'il y a eu une effraction. Il prévient Felicity avec qui il était au téléphone puis entre voir ce qui se passe. Il est assommé et lui aussi capturé. L'équipe comprend alors que l'équipe se fait capturé peu à peu et que rene n'a pas simplement disparu. Oliver reconnaît des fléchettes tranquillisantes et comprend que Chase à l'aide de Talia al Ghul. Il demande à Diggle de contacter Malcolm Merlyn qui connaît bien la Ligue des Assassins. Et si il peut aussi avoir des informations avec l'A.R.G.U.S..
  • Oliver pense que si Chase enlève son équipe il peut aussi s'en prendre à son fils, mais Felicity tente de la rassuré en lui disant que si elle ne l'a pas trouver, il ne pourra pas non plus.
  • Felicity se méfie de quiconque entre dans le bunker, car à cause du Multivers, elle ne sait plus a qui se fier. Elle reçoit aussi une alarme lui disant que Black Siren n'est plus dans sa cellule. On apprend par la même que Quentin Lance n'était pas au courant pour Black Siren. Elle va donc se servir du fait qu'elle ressemble à sa fille pour le manipuler, mais Thea est là. Thea et Quentin seront capturé car Evelyn Sharp travaille avec Black Siren.
  • Oliver demande à Felicity et Diggle de partir, car Chase et dans sa tête e ce qu'il ferait se serait de rester ensemble, alors ils doivent se séparer. Mais le plans ne fonctionne pas car Chase l'avait aussi anticipé. JOhn et Felicity ont un accident de voiture (leur voiture fonce dans un camion de chez Kord Industries). Et des membres des la Ligue de Talia les captures.
  • Chase propose à Oliver de le libérer pour que ses amis reste en vie. Oliver refuse, mais alors que Chase commence son transfert. Oliver reçoit une vidéo de William. Il va alors porter son masque noir (pour ne pas impliquer le Green Arrow, ou parce qu'il n'a pas le temps de se changer). Avec l'aide de Merlyn qui veut le retour de Thea, ils vont libérer Chase. Oliver demande à Chae pourquoi il a impliquer William, il lui répondra que lui a impliquer Doris, sa femme. En partant il lui dit "On se retrouvera sur le Bâteau"
  • Malcolm Merlyn mentionne le grad tremblement de terre de la fin de saison 1.
  • Oliver informe Malcolm qu'ils vont avoir besoin de renforts pour affronter l'équipe de Chase, et qu'il va devoir mettre son égaux de côté pour Thea. Il découvre que c'est son ennemi Nyssa al Ghul qui va les aider. Et elle, apprend que dans le camps ennemi il y a sa sœur. Oliver découvre sur l'ordinateur où sont ses amis prisonniers de Chase, sur Lian Yu.
  • Nyssa mentionne que son père l'a fait aller sur Lian Yu, il y a plusieurs années, et que c'est là qu'elle a rencontrer Sara Lance. En fait c'est Sara qui a donner les coordonnées à Ra's al Ghul dans l'épisode les laissés pour compte.
  • A la fin de l'épisode Oliver est sur l'île et va voir Slade Wilson dans sa cellule pour lui demander son aide.
  • Personnages mentionnées Donna Smoak, Roy Harper, Samantha Clayton, Rene Ramirez / Wild Dog, Dinah Drake, Sara Lance, Dinah "Laurel" Lance, Ra's al Ghul, Talia al Ghul, Isabel Rochev, Doris Chase et Damien Darhk.
  • FLASHBACKS : Konstantin Kovar a capturé Oliver et ils s'installe dans l'ancienne prison chinoise, que l'ont a vu dans la saison précédente dans les flashbacks. Konstantin injecte à Oliver un poison nommé Mort Rouge utiliser pour pousser les gens à se suicidé. Mais Oliver fait face à la douleur, Kovar va alors accentuer les choses en appuyant sur des ancienne cicatrices pour réveiller le souvenir de la douleur. On va donc revoir plusieurs évènements passés :
  • FLASHBACKS : Kovar explique à Oliver qu'il a déjà vu ce poison sur un homme fort mentalement et cela ne lui a mit que 12 minutes pour se suicidé, mais que lui il lui donne 14 minutes. Il lui laisse une arme avec une seule balle et s'en va. Oliver va avoir une apparition. Yao Fei qui lui dit qu'il s'est sacrifier pour lui et qu'il n'en a pas était digne pour le moment. Et au moment où il était convaincu de se suicidé, Oliver a une autre apparition, cette fois ci c'est Laurel qui lui dit que les morts de Shado, Sara et Akio ne doivent pas être veinent et il doit revenir auprès d'eux. Oliver utilise la balle pour s'échappe de la cellule.

Galerie photoModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard