FANDOM

Mesi Natifah (née. 1997) est un membre de la Ligue des Assassins, et la prisonnière d'une secte extremiste d'Onslaught. Après sa capture par Onslaught, elle est trouver par The Canary et Nyssa al Ghul, qui la prennent avec elles à Nanda Parbat où elle sera renommée "Talibah".

Biographie

Comics

Mesi a été capturé par la secte extrémiste Onslaught. Elle a réconforté Kamilah que Khem-Adam entré dans la grotte, ils ont été gardés le désert de Ahk-Ton et faits une annonce via l'enregistrement.

Quelque temps plus tard, un Kahndaqi général a été autorisé par Khem-Adam à choisir une femme parmi le groupe des femmes. Bien qu'il a choisi initialement Kamilah, Mesi est intervenu, ce qui laisse supposer qu'elle n'était plus adaptée.

Les deux gauche et camp fait ailleurs dans le désert. Mesi a procédé à prier Allah, même si le général est entré et lui stigmatisés comme blasphématoire. Il lui ordonna d'arrêter, mais elle lui matraqué au contraire avec un rocher. Voler une clé de lui, elle partit à travers le désert. Peu de temps après, elle devient déshydratée et s'est effondrée. Toutefois, elle a été rapidement trouvée par The Canary et Nyssa al Ghul, qui a promis qu'ils étaient là pour aider. Ils ont pris Mesi et un ligotée Khem-Adam à Nanda Parbat, maison de Nyssa

Mesi a été saisie d'Ra's al Ghul, qui a baptisé « Talibah » et a assuré qu'elle pourrait apprendre plus à Nanda Parbat, sans la persécution qu'elle a déjà reçu. Il produisit Khem-Adam, lui permettant de chercher vengeance sur les simples mortels. Il lui remit son épée, qui elle se balançait à Khem-Adam.

La formation comme un assassin

Bientôt, elle commence sa formation dans le cadre de la Ligue. Pendant un tel combat de formation, elle perdit pied et avait une épée tenue à sa gorge. Ra's s'est approché, en donnant son avis, avant de retourner son épée lui et retour à Oliver Queen.

Saison 4 (Arrow)

Coup d'État contre Malcolm Merlyn

Alors que Malcolm Merlyn était hors Nanda Parbat, Talibah a aidé Nyssa sortir de captivité ainsi que quelques loyalistes. Plus tard, Talibah suivi Nyssa au Japon dans la recherche de la Lotus.