FANDOM

McKenna Hall est un inspecteur de police de Starling City.

BiographieModifier

Avant le début de la sérieModifier

On apprend lors de sa première apparition que McKenna connait Oliver depuis longtemps et qu'ils étaient très proches.

Dans la sérieModifier

McKenna revient à Starling City pour enquêter sur une affaire et croise Oliver au Commissariat quand il vient pour se renseigner sur "Le Comte", l'affaire dont elle s'occupe. A la fin de l'épisode, elle contacte Oliver et ils se promettent de se revoir bientôt. 

Plus tard, elle revient à Starling City s'occuper des affaires majeures. A la fin de l'épisode, elle devient le bras droit de Quentin Lance sur l'affiare du "Justicier".

Dans "Les liens du sang", McKenna cherche à attraper un homme mais Arrow le tue avant. Elle se retrouve encore une fois face à lui quand il y a l'attaque sur Malcolm Merlyn.

Lors du retour de Helena Bertinelli, McKenna sera un des agents de police qui lui tendera un piège pour la capturer. Elle l'interrogera avec Quentin Lance, mais ne croira pas Helena quand elle leur dit que c'est Oliver le justicier. Plus tard, Arrow libérera Huntress et lui offrira la possibilité de fuir mais elle recherchera son père. Arrow interviendera à temps, mais McKenna arrivera durant leur affrontement et Huntress lui tirera dessus. McKenna grâvement bléssée décidera de quitter la ville pour aller chez sa soeur à Coast City, terminant ainsi sa relation avec Oliver.

Notes Modifier

  • McKenna mentionne que sa sœur habite à Coast City  : il s'agit de la ville natale du super-héros, Green Lantern / Hal Jordan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard