Fandom

Wiki ARROW France

Markovia

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Markovia

Markovia

Markovia (ou Markovie) est un petit pays d'Europe.

Histoire Modifier

Markovia est une petite nation européenne industrielle. Sa capitale et seule grande ville est Markovburg. Le pays n’a aucun traité d’extradition avec les Etats-Unis d’Amérique.

Markovia est d’abord mentionné quand Oliver Queen est suivi Deadshot et trouve hors il a opéré une fois hors du pays.

Lorsque vous vous demandez où "Le Comte" pourrait éventuellement se cacher, Felicity Smoak suggéré Markovie.

Milo Armitage, un homme d’affaires, souhaite acquérir le deuxième Périphérique de Markov à utiliser dans Markovia, mais il a été capturé par "Arrow" avant qu’il pouvait faire une chose.

L'Escadron Suicide, dirigée par Amanda Waller, a une mission à Markovburg, Markovie pour obtenir un agent neurotoxiques mortels qui avaient Gholem Qadir. L'A.R.G.U.S. a ordonné une attaque de drone sur le bâtiment contenant l’agent neurotoxique, tel qu’il était trop gros pour se déplacer, cependant l'Escadron Suicide avec Floyd Lawton, qui les missiles étaient enfermés à, échappé du bâtiment. Ils ont été en mesure d’obtenir la puce hors de son corps, ce qui permet au missile d’exploser certains distance entre eux. Cependant, le gouvernement markovien était contrarié à l’explosion du drone dans une zone d’exclusion aérienne et menacé de représailles contre le gouvernement américain.

Markovia a été mentionné par Lyla Michaels comme l’un des pays avec l’arsenal de missiles nucléaires, dont le protocole de Rubicon, développé par A.R.G.U.S., pourrait théoriquement contrôler.

habitantsModifier

VisiteursModifier

Apparitions Modifier

ArrowModifier

Saison 1Modifier

  • "Lone Gunmen" (mentionné)

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Saison 4Modifier

NotesModifier

  • Dans les comics de DC, Markovia est la ville qui abrite Geo-Force, un super héros avec des capacités de géo-kinésique et son futur roi. Sa sœur, Terra, a des liens avec Deathstroke et a trahi les jeunes héros des Teen Titans.
  • La première apparition de Markovburg fût dans l'épisode L'escadron suicide est en réalité une vue aérienne du Sony Center à la Potsdamer Platz à Berlin, Allemagne.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard