FANDOM

Manny est un allié angélique de John Constantine. Après que lui a dit de veiller sur John, qu'il se rend d'abord aider à arrêter les ténèbres montantes, malheureusement pour les premiers, Manny est le cerveau derrière l'obscurité croissante.

BiographieModifier

ConstantineModifier

Surveillons John ConstantineModifier

Après que Manny a dit de regarder sur John Constantine, il a rencontré le dernier étudier un gouffre à Atlanta. Expliquant qu'il a été fait pour veiller sur lui, il a suggéré contre étant vers le bas dans le gouffre, mentionnant comment les choses avaient commencé à ramper hors de l'ombre. Entendant les sirènes de police, il s'enfuit, laissant John totalement confus. Il plus tard paraissait John encore une fois à l'extérieur de la porte au bureau de Ritchie Simpson, prise sur le corps d'un garde de sécurité. Comme John était pressé, il a arrêté le temps pour lui, en plus de la pluie. Il a fait mention qu'un démon du cercle intérieur chassait Liv Aberdine, avant d'insulter un Constantine sceptique par ignorance et en voie de disparition.

Pouvoirs, Capacités et Faiblesses Modifier

Pouvoirs et capacitésModifier

Pouvoirs angéliques : Être un ange, Manny exploite un certain nombre de pouvoirs divins.

  • La téléportation : Manny est capable de transporter d'un endroit à l'autre, apparemment sans délai à tous.
  • Distorsion de perception réalité : Manny peut apparaître pour changer complètement les caractéristiques de la réalité, y compris ce qui en fait comme si il a arrêté de pleuvoir.
  • Chronokinesis : Il peut empêcher le temps de se déplacer, utilisant la capacité de parler à quelqu'un qu'il souhaite.
  • Vol : Manny est capable d'utiliser ses ailes pour prendre le vol le ciel.
  • Force surhumaine : Manny, comme tous les anges, possède la force qui est nettement supérieur à celui de n'importe quel un homme. Il a facilement battu l'ange déchu, Imogen, enlevant son cœur sans effort de sa poitrine.
  • Guérison : Selon John Constantine, Manny a la capacité de guérir les êtres humains de toute blessure. John a supplié Manny d'utiliser cette capacité à guérir Zed quand ce dernier a été diagnostiqué avec une tumeur.
  • Pyrokinesis : Manny a pu s'enflammer squire plan de John sur le feu avec son esprit.

FaiblessesModifier

  • Vol d'oiseau de Hadès : Même une courte période d'exposition à l'air de l'Hadès rendra Manny inconscient.
  • Déconnexion du ciel : Malgré son énorme puissance, Manny ne peut pas rester sur terre depuis très longtemps, alors que ses pouvoirs angéliques commencent à faiblir et finira par les perdre s'il reste assez longtemps.

GalerieModifier