FANDOM

How Does She Do It? est le cinquième épisode de Supergirl. Initialement prévu pour le 16 novembre 2015, l'épisode a été diffusé le 23 novembre 2015 sur la chaîne CBS.

SynopsisModifier

Les deux identités de Kara sont prises entre deux feux quand Supergirl doit protéger National City d’une vague d’attentats à la bombe et quand Kara est chargée de surveiller le fils de Cat, Carter. Pendant ce temps, James est perturbé quand son ex-petite amie Lucy Lane cherche à ressusciter leur relation.

Résumé détailléModifier

à écrire...

NotesModifier

  • A cause des attentas, cette épisode à était diffusé aux Etats-Unis après L'entrée Livewire n'est pas référencée parmi les épisodes. Veuillez revoir l'entrée ou modifier le modèle Modèle:M..
  • Apparition de Carter Grant, le plus jeune fils de Cat. Et Cat était au téléphone avec sa mère Katherine Grant.
  • Metropolis Lois Lane, Superman ainsi qu'Astra sont mentionnés.
  • Carter étudie au St. Edmund Hall, et il adore Supergirl.
  • Les évenements de l'épisode Sans l'ombre de Superman sont cité, ainsi que l'ennemi de cette épisode Reactron.
  • Ont découvre que Maxwell Lord à sa propre compagnie d'avion "Lord Air".
  • C'est l'inoguration du train "SuperRail" de Lord Technologies. Ce train avait était mentionné dans Sans l'ombre de Superman.
  • Kara voit alors qu'elle est mal en point les yeux rouge d'"Hank Henshaw", mais il semble qu'elle pense avoir hallucinée. Elle a était soignée avec des lampes qui recréer les rayons du soleil jaune, mais en plus puissant pour régénérer ses cellules. Plus tard "Henshaw" utilisera aussi une super-force pour plier du métal.
  • Kara apprend a jonglée avec sa nouvelle vie.
  • Lucy qui travaille au JAG (tribunal militaire), veux reprendre sa relation avec James après l'avoir quitter. Elle dit a Kara que c'est parce qu'elle passer toujours après Superman. Mais lorsque James va savoir qu'elle est en danger, il la rejoint sans attendre. Ils retournent ensemble.
  • Maxwell Lord mentionne que ses parents étaient des scientifiques pour le gouvernement et qu'ils ont alerter d'un défault, mais personnes ne les a écoutés. Quelques temps plus tard un virus s'est infiltrer dans le local où ils travailler puis dans leurs conbinaisons. Leurs organes se sont liquéfiés et ils sont morts le laissant orphelins. L'affaire fut enterré.
  • Ethan Knox est un ancien employé de Lord Technologies qui c'est fait viré, sa femme a divorcé et a la garde de leurs fille malade. Knox va alors plcé des bombes sur ordres de Lord pour que celui-ci receuille des informations sur Supergirl. Il cherche a savoir qui elle est.
  • Cat s'absente pour recevoir un prix à Metropolis.

GalerieModifier

VidéoModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard