FANDOM

How Does She Do It? est le cinquième épisode de Supergirl. Initialement prévu pour le 16 novembre 2015, l'épisode a été diffusé le 23 novembre 2015 sur la chaîne CBS.

SynopsisModifier

Les deux identités de Kara sont prises entre deux feux quand Supergirl doit protéger National City d’une vague d’attentats à la bombe et quand Kara est chargée de surveiller le fils de Cat, Carter. Pendant ce temps, James est perturbé quand son ex-petite amie Lucy Lane cherche à ressusciter leur relation.

Résumé détailléModifier

à écrire...

NotesModifier

  • A cause des attentats de Paris, cet épisode à été diffusé aux Etats-Unis après Hautes tensions
  • Apparition de Carter Grant, le plus jeune fils de Cat. Et Cat était au téléphone avec sa mère Katherine Grant.
  • Metropolis Lois Lane, Superman ainsi qu'Astra sont mentionnés.
  • Carter étudie au St. Edmund Hall, et il adore Supergirl.
  • Les évènements de l'épisode Sans l'ombre de Superman sont cités, ainsi que l'ennemi de cette épisode Reactron.
  • On découvre que Maxwell Lord a sa propre compagnie d'avion "Lord Air".
  • C'est l’inauguration du train "SuperRail" de Lord Technologies. Ce train avait été mentionné dans Sans l'ombre de Superman.
  • Kara voit alors qu'elle est mal en point les yeux rouges d'"Hank Henshaw", mais il semble qu'elle pense avoir halluciné. Elle a été soignée avec des lampes qui recréent les rayons du soleil jaune, mais en plus puissant pour régénérer ses cellules. Plus tard "Henshaw" utilisera aussi une super-force pour plier du métal.
  • Kara apprend a jongler avec sa nouvelle vie.
  • Lucy qui travaille au JAG (tribunal militaire), veut reprendre sa relation avec James après l'avoir quitté. Elle dit à Kara que c'est parce qu'elle passait toujours après Superman. Mais lorsque James va savoir qu'elle est en danger, il la rejoint sans attendre. Ils se remettent ensemble.
  • Maxwell Lord mentionne que ses parents étaient des scientifiques pour le gouvernement et qu'ils ont alerté d'un défaut, mais personne ne les a écoutés. Quelques temps plus tard un virus s'est infiltré dans le local où ils travaillaient puis dans leurs combinaisons. Leurs organes se sont liquéfiés et ils sont morts le laissant orphelin. L'affaire fut enterrée.
  • Ethan Knox est un ancien employé de Lord Technologies qui s'est fait viré, sa femme a divorcé et a la garde de leurs fille malade. Knox va alors placer des bombes sur ordre de Lord pour que celui-ci recueille des informations sur Supergirl. Il cherche à savoir qui elle est.
  • Cat s'absente pour recevoir un prix à Metropolis.

GalerieModifier

VidéoModifier

English