Fandom

Wiki ARROW France

Lyla Michaels

1 397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lyla Michaels est la femme de John Diggle. Ils se remettent ensemble dans la saison 2 et ils ont une fille dans la saison 3. Lyla fut également un agent de l'A.R.G.U.S..

BiographieModifier

Saison 1 (Arrow)Modifier

Diggle va la voir à l'A.R.G.U.S. car il on créer un piège pour capturé

Saison 2 (Arrow)Modifier

On aprend que Lyla est l'ex femme de Diggle, et qu'il se sont connus à l'armée. Mais qu'après être revenus ils ne pouvez pas vivre ensemble dans le quotidien.

Saison 3 (Arrow)Modifier

Dans Le calme avant la tempête, Lyla donne naissance à une fille : Sara, en hommage à Sara Lance.
Dans Corto Maltese, elle demande à John d'aller à Corto Maltese avec Oliver pour s'assurer que Mark Shaw va bien et qu'il est toujours du côté de l'A.R.G.U.S.. Oliver devenu AL Sah-Him enlève Lyla et laisse Sara toute seul dans son berceau. Il menace Lyla pour que Diggle lui livre Nyssa al Ghul. Libérer elle retourne auprès de sa fille.

Saison 4 (Arrow)Modifier

Lyla élève sa fille et surtout essaye d'apaiser les tensions en début de saison, car Diggle en veut toujours à Oliver d'avoir menacé sa femme et laissé Sara toute seul. Lyla elle comprend et ne lui en veut pas. Elle fait des diner pour l'équipe. Pour avoir des informations sur une ancienne organisation Shadowspire lier à A.R.G.U.S., elle va aller voir Waller. Mais les choses se passe mal et Joyner le lieutenant de Shadowspire va attaquer l'A.R.G.U.S. pour récupérer une possible clé pour prendre le contrôle des missiles de la planète. Andy Diggle et John vont avec Green Arrow reprendre le contrôle de la situation.

Saison 2 (The Flash)Modifier

Dans l'épisode King Shark, Lyla et John DIggle vont aller à Central City et aider la Team Flash. Car King Shark qui l'équipe à rencontrer par le furtivement par le passé à était capturé par l'A.R.G.U.S. et Waller l'avait mit dans une cellule aquatique d'où il a réussit à s'échappé. Dans cette épisode John dit qu'il n'arrive pas à se faire à la super-vitesse de Barry, Lyla lui répond qu'il doit quand même s'y faire mais quelques temps après elle lui dit que c'est vrai que c'est quand même vraiment stupéfiant.

RelationsModifier

9.Arrow Schism Lyla et Spartan.jpg

John DiggleModifier

Diggle et Lyla se sont connus en Afghanistan, dans l'armée. Peu après, ils se sont mariés. Le retour à la vie civile a été fatale à leur mariage et ils ont divorcé. Lyla a intégré les rangs de l'A.R.G.U.S. et Diggle est retourné dans l'armée.
Diggle lui demandera de l'aide pour retrouver Deadshot mais cela la conduira en prison en Russie. L'équipe Arrow ira la secourir et Diggle et Lyla reprendront leur relation. A la fin de la saison 2, Lyla est enceinte de leur enfant. Dans Le calme avant la tempête, Lyla accouche d'une petite fille. A la suite du décès de Sara Lance, ils décident d'appeler leur fille Sara en hommage à leur amie.

Fille Diggle.png

Sara Diggle Modifier

Sara est la fille de Lyla et John, elle est née dans le première épisode de la saison 3. Elle porte le nom de Sara pour rendre hommage à Sara Lance qui était morte à cette époque. Lyla est très protectrice avec sa fille, tout comme le reste du groupe. Lyla se feront kidnappées par Oliver alors avec la Ligue des Assassins, et Oliver laissera Sara seul sans surveillance. John lui en voudra beaucoup pour cela, mais pas Lyla qui essayera de calmer les choses entre Oliver et John. Ensuite ont voit Sara de temps en temps avec Lyla ou John chez eux. Et lorsque Darhk s'en prendra à Lyla, elle se retranchera dans une cachette sur roues et elle et l'équipe feront tout pour protéger Sara même avant leurs propre vies.

Waller lyla.png

Amanda Waller Modifier

Amanda Waller était la patronne de Lyla. Michaels avait quasiment pris une place de bras droit. Mais Lyla qui avait prit sur elle de n'être qu'un pion dans le jeu de Waller, elle en aura marre et démissionnera.
Lyla qui a garder des contacts avec Waller va aller la voir pour avoir des infos pour la Team Arrow. Mais l'organisation Shadowspire va se attaquer l'A.R.G.U.S. et le chef de l'attaque le lieutenant Joyner va tuer Waller car elle préfére voir mourir tout le monde plutôt que de parler.
Lyla de prendre la suite de Waller.

NotesModifier

  • Basée sur le personnage du même nom de DC Comics qui peut enjamber les mondes.
  • Le nom Harbinger est sont nom de code lors des mission de l'A.R.G.U.S..

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard