FANDOM

Broken Hearts est le dix-septième épisode de la Saison 4 (Arrow) et le quatre vingt sixième épisode de la série. [1]

SynopsisModifier

Brie Larvan est libérée de prison et débarque à Palmer Tech, menaçant de tuer tout le monde sauf si elle obtient la bio-puce qui est implanter dans le rachis de Felicity. Quand Oliver se rend compte que Felicity, Thea et Donna sont piégés à Palmer Tech avec tout le monde, il ressemble à un surprenant allié pour aider la Team Arrow et sauver la journée.

Résumé de l'épisodeModifier

à venir…

Notes/SpoilersModifier

  • Date de production : 20 Janvier 2016 au 29 janvier 2016.[1]
  • Date de tournage : du 1er Février 2016 au 11 Février 2016.
  • traduction du titre : lueur d'espoir
  • Retour de Brie Larvan déjà apparue dans un épisode de la saison 1 de "The Flash" : La piqure de la trahison. Dans cette épisode Felicity se rendait à Central City et aider Barry face à Brie Larvan.
  • Brie Larvan créer un "Bee-Man" avec ses mini-ordinateur en forme d'abeilles.
  • On apprend que Brie Larvan à un cancer sur la L4 de sa colonne vertébrale, elle va subir une opération qui va la laisser paraplégique. C'est pour cela qu'elle veut la micro-puce.
  • Curtis découvre la Arrow Cave et devient un membre de l'équipe alors que Felicity confirme à Thea qu'elle est partis.
  • On retrouve à Iron Height Damian Darhk qui utilise ses pouvoirs contre Michael Amar et l'oblige à tuer deux de ses sbires prisonniers.
  • Malcolm Merlyn ne cherche pas à libérer Darhk car les gens de H.I.V.E. n'ont pas apprécié qu'il soit un despote. Mais il continu "Genesis".
  • Pleins de référence à des films : Aliens, Independance Day ...
  • La Arrow Cave à une Exostation 5000 de S.T.A.R. Labs.
  • Felicity garde un dossiers avec des infos sur plusieurs criminels et Curtis cite The Dodger
  • L'appareil de Laurel lit ses émissions vocales et les renvoient par sortie numérique à plusieurs canaux.
  • Curtis appel Oliver "G.A.", ce qui est une référence à Superman. Car Jimmy Olsen appel dans les comics Clark Kent par les initiales "C.K."
  • Curtis parle de "Maria Carey", comme Kara dans l'épisode de Supergirl À deux c'est mieux où elle rencontre Barry.
  • Il y a un message de Emily Bett Rickards apparaît après l'épisode, elle parle de l'association "christopherreeve.org". (Christopher Reeve était l'acteur qui incarnait Clark Kent / Superman dans 4 films, une chute de cheval le fît paraplégique).

Galerie photoModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard