FANDOM

Linsday Carlisle est une femme qui ressemble à l'idéale féminin des année 50, a un détail près : elle est homosexuelle. Elle va se retrouver face à une personne venue du future qui la perturbe : Sara Lance / White Canary. Coincée en 1958, cette Sara consumée par des envies meurtrières et incapable d’aimer pourrait bien retrouver un semblant d’âme grâce à cette rencontre inattendue .

BiographieModifier

Saison 1 (Legends of Tomorrow)Modifier

C'est une infirmière qui reçoit les avances d'un médecin, Sara qui joue à l'infirmière pour découvrir ce que fait Vandal Savage dans le coin va l'aider. Et elle voit qu'elle est lesbienne et lui dit de ne pas avoir honte. Mais Martin Stein rappel à Sara que l'époque et différente et qu'elle doit faire attention, car elle sera toute seule lorsqu'ils repartiront. Elle va quand même l'embrassée, mais Sara sera chamboulée car c'est son premier baiser depuis sa résurrection. Plus tard elle sauve Lindsay, d'une des créatures volantes de Vandal Savage. Puis peu avant de repartir, Sara dit au revoir à Lindsay en l'embrassant. Elle déclare aussi qu'elle reviendra peut-être et Lindsay lui répond qu'elle saura où la trouver.

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard