FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir son double de Terre 1 :
Linda Park

'Linda Park' est le Dr. Light sur Terre 2.

HistoireModifier

Saison 2 (The Flash)Modifier

Zoom l'amène de Terre 2 pour tuer Flash, mis elle choisie de tuée Linda Park de Terre 1 pour prendre sa place. Mais Eric Larkin, le rédacteur en chef du Central City Picture News s'interpose et meurt. L'équipe va s'occupé d'elle et Flash va la capturer après une lutte. Un retour inattendu

Après une discussion avec Flash, elle se rend invisible et s'enfuit. Le face-à-face

Pouvoirs et Habilités Modifier

  • Photokinesis : Linda a le pouvoir de tirer des explosions sous tension élevées de léger, aussi chaude comme une star et aussi lumineux. Ces explosions de lumière peuvent se quelqu'un aveugle temporairement et éventuellement de manière permanente, mais aussi de couper à travers du métal.
    • Invisibilité : Linda a la capacité de se rendre invisible, probablement en flexion de la lumière visible autour d’elle-même et en laissant son corps invisible. Toutefois, elle ne peut transformer un de ses vêtements invisibles, forçant à enlever pour utiliser ce pouvoir efficacement.
    • Piratage : En raison de ses pouvoirs, Linda peut puiser dans n’importe quel système informatique qui ont des câbles de fibre optique. Ce pouvoir semble assez avancé puisqu’elle peut substituer les systèmes de sécurité S.T.A.R. Labs, qui n’est pas un mince exploit.

  • Experte en Vol : Linda est une voleuse avant même qu’elle ne soit devenue une méta humaine.

NotesModifier

  • Personnages DC Comics il y a 2 versions sans aucun lien l'un avec l'autre :
    • Arthur Light : Un Docteur devenu criminel. Mentionné dans la Saison 1 (Arthur Light).
    • Kimiyo Hoshi : une version plus mineur féminine qui est elle une super héroïne.