FANDOM

Lewis Snart est le père de Lisa Snart/Golden Glitter et Leonard Snart]]/Captain Cold. C'est aussi un voleur qui n'hésite pas à tuer.

HistoireModifier

Saison 2 (The Flash)Modifier

Family of rogues, Lisa Snart demande de l'aide à Cisco Ramon pour parler à Flash. Car elle pense que son frère a était kidnappé. Mais Barry découvre qu'il travaille avec son père Lewis pour un casse. Lisa leur annonce que c'est étrange car son père est une ordure qui les a martyrisés lorsqu'il était plus jeune et que c'est grâce à Leonard qu'ils sont partis et qu'il l'a toujours protégée. Barry, Cisco et Caitlin Snow vont vite comprendre que le Captain Cold est forcé d'aider son père et découvrent que Lisa à une bombe dans la nuque. Cisco et Caitlin recherche un moyen de l'enlever en toute sécurité, pendant ce temps Barry va infiltré le casse pour éviter tout tuerie. La bombe enlevé juste à temps, Leonard tu son père pour ce qu'il lui a fait.

Saison 1 (Legends of Tomorrow)Modifier

Dans l'épisode "[[]]", Leonard Snart qui se retrouve en 1975 va aller chez lui et parle à un petit garçon qui n'est autre que lui même. Il est venu donner a son père une pierre qu'il voulait volé, il l'a volé pour lui pour ne pas qu'il aille en prison. Mais cela ne changera pas grand chose car il se fera quand même arrêter.

NotesModifier

  • Michael Ironside a déjà jouer dans l'univers DC Comics dans la série "Smallville" où il était le général Sam Lane.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard