FANDOM

Les Visiteurs (Strange Visitor From Another Planet) est le onzième épisode de Supergirl. L'épisode a été diffusé le 25 janvier 2016 sur la chaîne CBS.

SynopsisModifier

Kara doit aider Hank à faire face à son douloureux passé quand un Martien Blanc, un membre de la race extraterrestre qui a décimé son peuple kidnappe la sénatrice Miranda Crane, une politicienne anti-alien. Dans le même temps, le fils inconnu de Cat, Adam, arrive à National City.

Résumé détailléModifier

à écrire...

NotesModifier

  • On voit pour la première fois un Martien Blanc, et des flashbacks de la planète Mars.
  • Adam Foster fait ici sa première apparition.
  • Cat Grant dit qu'elle a rencontrer Vladimir poutine, le Pape François, Taylor Swift et bill Gates. Elle mentionne aussi Lord Technologies et le Daily Planet.
  • On en apprend plus sur le passé de J'onn J'onzz : Il a 370 ans et avait deux filles K’hym et Tan’ya.
  • J'onzz mentionne que si il est découvert, le général Sam Lane va redevenir le directeur du D.E.O..
  • La découverte d'une seconde Superhéroïne qui usurpe l'identité de Supergirl.
  • On voit très peut James Olsen et Winn Schott dans cet épisode. James parce qu'il voyage pour le travail, et Winn car il est un peu en froid avec Kara.

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard