FANDOM

Legends of Today est le huitième épisode de la Saison 2 (The Flash). L'épisode "Legends of Today" (The Flash) a pour suite directe Legends of Yesterday dans la Saison 4 (Arrow). Ce double épisode marque le début de Legends of Tomorrow (serie).

SynopsisModifier

Vandal Savage va débarquer à Central City et va jeter son dévolu sur Kendra Saunders. Après l'attaque de Kendra et Cisco par Vandal Savage, ces derniers vont demander de l'aide à Barry. Réalisant à quel point Savage est dangereux, ce dernier va emmener Kendra à Star City et demander à Oliver Queen de la cacher jusqu'à ce que qu'il puisse comprendre comment vaincre son ennemi. Mais les choses vont empirer quand un homme avec des ailes, Hawkman, va prendre Kendra et s'envoler avec elle. Pendant ce temps, Harrison Wells va fabriquer un sérum pour rendre Barry plus rapide, et il va demander à Jay Garrick (Terre 2) de le tester.

Histoire détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Premier épisode dont l'histoire ne peut pas être vu sans voir la fin dans l'épisode Arrow.
  • Première épisode se déroulant en grande partis en dehors de Central City : Star City.
  • Première apparition de Vandal Savage, et Carter Hall/Hawkman.
  • Une bande annonce de Nouvelle Zélande commence par Barry parlant d'un enfant, puis Oliver dit à Samantha Clayton qu'il sait que c'est son fils.
  • Apparition du sérum Velocity 6 qui sert à augmenter la vitesse.
  • Zoom est celon Harry 3 fois plus rapide que Barry.
  • Savage arrive clandestinement avec 32 couteaux, il aurait apprit a Houdini a enlevé des menotte. Il ressent la présence de Kendra.
  • Les poignard utilisés laisse des morceaux de silex.
  • Cisco retrouve Kendra pour diner, Savage arrive et la nomme prêtresse Chay-Ara. Cisco appel Savage "Highlander".
  • Cisco révèle l'identité de Flash devant Kendra. Pour mieux protéger Kendra Barry veux faire appel à la Team Arrow.
  • On voit qu'ils (Green Arrow, Spartan et Speedy) attaquent Damien Darhk et ses Ghost qui essayent de dérobé des armes à l'A.R.G.U.S..
  • Felicity Smoak a créer une fléche magnétique.
  • Thea Queen rencontre pour la première fois Flash. Diggle n'arrive toujours pas a se faire au pouvoirs de Barry.
  • Découverte de la Arrow Cave (satellite Palmer)
  • Oliver ironise en disant que Felicity
  • photo de 1975 sur l'homme mystère (Savage)
  • Felicity fait référence aux Dotraky
  • Harry continu a travailler sur un ancien projet, une sorte de super-dopant pour super-sonique.
  • Cisco n'aime pas le surnom Speedy.
  • Felicity et Oliver parle changements, et imagine le Double astral d'Oliver (gros, chauve, aimable).
  • Cisco parle à Barry de son Vibe voyant Kendra avec des ailes.
  • Savage intervient.
  • Thea a sa soif de sang.
  • Cisco mentionne qu'il a des pouvoirs et des vibes. Malcolm arrivent
  • Harry et Caitlin demande à "Jay" d'utilisé le Velocity 6, mais il refuse
  • Gengis Khan, Jules Cesar, la ligue a des dossier sur Vandal Savage un immortel.
  • Patty voit Harry et le prend pour Wells.
  • Kendra se fait enlevée par un homme ailés. Il se nomme "Khufu" et Kendra commence a avoir des bribes de mémoires.
  • Green Arrow et Flash sont contre l'homme ailé qui est mit au sol grâce a un éclair lançé.
  • Patty mentionne Tina McGee, et tire sur Harry.
  • Hall nomme Green Arrow, Robin des Bois.
  • "Khufu" se présente Carter Hall (dans cette vie) et explique qu'ils sont mort 206 fois des mains de Savage ce qui le rend plus fort. Ils se réincarnent vies après vies et se retrouvent.
  • Merlyn dit que Savage doit recherché le Sceptre d'Horus pour les affrontés.
  • Harry est gravement touché et seul "Jay" peut l'aider en prennant le Velocity 6.
  • Carter veut aidée Kendra a émergée en sautant d'un toît, mais ça ne fonctionne pas et barry vol a son secours. Oliver veut laisser Kendra choissir. Oliver comprend que si Kendra a était attiré par Central City c'est parce que le sceptre y est.
  • "Jay" (habillé en noir) utilise sa force véloce pour sauvé Harry.
  • Green Arrow et Flash arrivent trop tard et Savage utilise le sceptre cotre eux. Barry sauve de justesse Oliver en fuyant de l'église de Central City que Savage fait explosé.
  • Kendra saute dans le vide et émerge, Cisco la nomme Hawkgirl.
  • La Arrow Team va a Central City pour combattre Savage. Thea indique qu'elle va appeler Laurel qui est à Central City pour voir sa mère.

Galerie photosModifier

Vidéo promoModifier