FANDOM

Dr. Lena Macalester est une biologiste qui travaille au Zoo de Detroit.

BiographieModifier

Vixen: le filmModifier

Mari McCabe a des soucis de contrôle de ses pouvoirs, elle en parle à son père Chuck qui lui dit qu'i connaît une biologiste au Zoo qu'elle devrait aller voir pour en apprendre plus sur les animaux. Mari obtient un poste d'assistante de Lena, et elle créer un lien avec le gorille Cesar. Un jour Mari arrive dans son bureau qui est retourner par deux hommes de mains et un homme en cravate. Ce dernier menace Vargas et Mari, puis s'en va avec ses hommes. Mari demande ce sui se passe et le Dr. Vargas va lui révélé que ses sont des contrebandiers qui la font chanté. Car certains des animaux du zoo ne sont pas rentré légalement dans le pays. Pour ne pas qu'ils la dénonce, elle doit faire tout ce qu'il dit. mari lui répond qu'elle va l'aider et lui montre ses capacités, qu'elle est Vixen. Lors de la prochaine rencontre l'homme en cravate demande à Vargas a ce qu'elle intervienne pour qu'une cargaison ne soit pas fouiller sur le port. Mais Vixen et là et les affrontent. Dans la cohue la vitre du vivarium de Cesar le gorille est brisé. Il va alors aider Vixen à affronter ses hommes qui seront arrêter. Mari nous raconte que le Dr. Vargas qui a permis de les arrêter ne sera pas mise derrière les barreaux, et que les animaux vont pouvoir rester au zoo. Mais elle est quelque peut gênée que Chuck sorte maintenant avec le Dr. Vargas.

Notes Modifier

  • Elle apparaît dans Vixen: le film, qui reprend les saison 1 et 2 tout en y ajoutant une histoire intermédiaire avec Lena Vargas.
  • Lena fait une remarque que les gorilles vont dominés plus tard la planète.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard