FANDOM

C'est le neuvième épisode de la Saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

Barry se retrouve face à face avec son ennemi juré, l’homme en costume jaune, alias Reverse Flash, l’homme qui a tué sa mère. Barry est frustré quand Reverse Flash parvient à s’échapper, mais le Dr Wells et Cisco arrivent avec un plan pour le piéger. Ils ont seulement besoin d’un appât. Ils se tournent alors vers le Dr Tina McGee de Mercury Labs pour obtenir de l’aide. Pendant ce temps, c’est Noël chez les West et Iris a succombé à la joie des Fêtes. Eddie lui donne un cadeau surprenant mais la laisse aussi avec une question qui pourrait changer sa vie. Joe se joint à la recherche de l’homme en jaune et se retrouve pris dans des tirs croisés. Caitlin trouve Ronnie.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Iris a une grand mère Esther.
  • Barry offre une reproduction de la bague de la mère d'iris a cette dernière, elle a perdu la vrai au zoo lorsqu'il était enfant. Elle lui offre un microscope.
  • Eddie voit que Barry s'interresse à Iris. Il demande a la jeune femme d'emmenagé avec lui.
  • Caitlin se sent suivie et découvre le flambeau humain.
  • Reverse-Flash s'attaque a un lanoratoire de Mercury Labs. Barry voit vite que c'était un Super-sonique et il est jaune. Joe lui dévoile qu'il a volé les dossiers et menacé la vie d'Iris.
  • Apparition de Tina McGee qui dirige Mercury Labs. Ancien rival de S.T.A.R. Labs avant l'explosion du générateur de particules, qui a coulé S.T.A.R. Labs et laisser le champs libre à Mercury Labs. L'entreprise s'est developpé grâce a un gros financement.
  • Caitlin posse des questions à Iris sur le flambeau humain.
  • Prototype de générateur de tachyons.
  • Cisco trouve le moyen de créer un champs d'énergie.
  • Flashback ; Barry et ses parents qui le couche (Caïd/p'tit cowboy), puis le meurtre de sa mère.
  • Cisco le nomme Négatif de Flash, Caitlin mentionne que Ronnie est vivant.
  • Barry voit Reverse-Flash et lui cours après, il reçoit des coups puis Barry reste seul.
  • Barry fait du chantage a McGee pour qu'elle accepte de preter son prototype à tachyons.
  • Cisco aide Caitlin a retrouvé Ronnie, mais ce n'est pas vraiment lui. C'est F.I.R.E.S.T.O.R.M..
  • Joe et Wells veulent éloigner Barry qui est trop impliqué.
  • Barry va voir son père, il lui dit qu'il a retrouver celui qui a tuer sa mère mais qu'il c'est enfuit. Henry lui demande de ne plus souffrir a cause de l'homme en jaune.
  • Barry dit à Iris la vérité sur ses sentiments pour elle.
  • le piège semble avoir fonctionner. Reverse-Flash est dans le champs de force, face à lui Wells, Eddie, Joe et une équipe fortement armé.
  • le champs de force faiblit, Reverse-Flash s'attaque à Wells et tue les hommes armés. jette Eddie Thawne et dit à Joe qu'il l'avait prévenu de ne pas le chercher.
  • Flash arrive (appel de Caitlin), le costume jaune s'attaque a lui et ils lutte dehors. C'est F.I.R.E.S.T.O.R.M. qui sauve la situation et fait fuir jaune.
  • Joe révèle les méta-humains à Eddie, mais pas l'identité de Flash.
  • Nora a fait 2 fois le tour du monde, mais Barry se sent bloqué à Central City.
  • Joe remercie Barry d'avoir mit autant de soleil dans leurs vies, même si il venait de perdre sa mère.
  • Joe a invité Caitlin et Cisco pour le diner de noël. Barry felicite Iris et Eddie pour leurs emménagement.
  • Cisco parle à Joe. Il lui dit qu'il a regarder leurs batail plus tôt, et il a vu des éclaires rouges et des jaunes. Il explique que c'est aussi ce que Barry a vu lorsqu'il était enfant. Joe comprend, il y avait donc 2 Super-sonique ce soir là.
  • Wells a une bague qui ejecte le costume jaune, il place dessus le générateur à tachyons.

GalerieModifier