FANDOM

Taken est le quinzième épisode de la Saison 4 (Arrow) et le quatre vingt quatrième épisode de la série. [1]

SynopsisModifier

Oliver se rend compte qu'il a besoin d'aide pour lutter contre Darhk, alors il appel une amie – Vixen. À l'aide de son pouvoir magique pour invoquer des puissances animales, Vixen obtient une piste sur l'emplacement de Darhk et l'équipe va l'affronter. Pendant ce temps, Thea a un entretien cœur ouvert avec Malcolm. [2]

NoteModifier

  • Post production du 17 Décembre 2015 au 8 Janvier 2016.[1]
  • Tournage du 11 au 20 janvier 2016 inclus.[1]
  • Première apparition en chair et en os de Mari McCabe. Megalyn Echikunwoke incarne le personnage dans l'épisode ainsi que dans Vixen (web-serie). Oliver fait d'ailleurs référence à leurs dernière rencontre "animée".
  • Darhk perd ses pouvoirs qu'il tenait d'un totem, c'est Vixen qui le détruit.
  • Thea comprend que son père Malcolm ne fait que lui mentir et ne veut plus le voir.
  • De nombreuses références à Barry Allen : c'est lui qui dit à Samantha de d'aller voir Oliver, Mari sent la figurine de Flash et demande à Oliver de ne pas en parler à Barry.
  • Laurel avoue a son père que cela la touche de savoir qu'Oliver l'avait trompé alors qu'il étaient encore ensemble à l'époque de la conception de William.
  • Paul le mari de Curtis Holt est kinésithérapeute et aide Felicity, on apprend aussi comment il a rencontrer son mari.
  • Conklin qu'Oliver à tuer, réapparait. Mais ce n'est pas vraiment lui c'est une sorte d'esprit gardien qui décide de laisser passer Oliver a cause de son tatouage (donner par John Constantine).
  • Oliver apprend à l'équipe que John Constantine est en Enfer, et que ce n'est pas une expression.
  • Oliver prend les conseil de Diggle et Vixen, et il décide que William sera mieux loin de lui. Il demande à Samantha Clayton de partir loin et de ne pas lui dire où. Il laisse un message vidéo à son fils qui lui sera remit à ses 18 ans.
  • Felicity prend plutôt bien la nouvelle de la paternité d'Oliver, mais ne supporte pas le fait qu'il lui est caché. Samantha lui dira que c'était un ultimatum, mais Oliver prend la décision de laisser partir son fils loin de lui sans elle. Se sentant encore mise de côté elle renonce au mariage. Pendant qu'elle lui explique sa jambe bouge. Felicity se redresse et s'en va sur ces pieds.
  • Vixen mentionne son histoire que l'on a vu dans la web série, et elle mentionne aussi le Pr. Macalester.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier