FANDOM

The Race of His Life est le vingt troisième épisode de la saison 2 de The Flash, et le quarante sixième épisode de la série. Diffusion américaine le vingt-quatre mai deux milles seize sur The CW.

Synopsis Modifier

Après que Zoom est révèlé son vrai plan, Barry promet de faire tout ce qu'il faut arrêter.[2]

Histoire détaillé Modifier

à venir ...

Note Modifier

  • On retrouve la scène de fin du précédente épisode, le meurtre de Henry Allen par Zoom. Puis on voit son enterrement.
  • L'équipe s'inquiète que Barry veuille plus se venger que de mettre hors d'état de nuire Zoom.
  • Zoom dit qu'il veut faire la course avec Flash pour savoir qui est le plus rapide, mais l'équipe se rend compte qu'avec une machine volé à Mercury Labs nommé "Magnétar" qui agit comme un pulsar. Il pourrait amplifier les pouvoirs de Zoom pour détruire Terre 2 comme dans la vision de Cisco, mais il pourrait aussi détruire tout le multivers. Et la course va servir à capturé la puissance de Flash et Zoom.
  • L'équipe enferme Barry car il est trop énervé.
  • Jesse dit à son père qu'elle veut retourner sur Terre 2 après, mais qu'elle comprendrait si il voulait rester avec ses amis sur Terre 1.
  • L'équipe (sans Barry donc) va monter un plan pour renvoyer Zoom sur Terre 2, mais Joe se retrouve envoyer avec lui. Wally vient voir l'équipe à STAR Labs et apprend la nouvelle et surtout qu'ils ont agit sana Barry, et qu'ils ne pensent pas rouvrir la faille. Il va libérer Barry de sa cellule.
  • Hunter parle à Joe, il lui dit qu'il a eu ses pouvoirs de la même manière que Barry avec le nuage de particules de matière noire et de l'électricité et il est devenu Zoom l'homme le plus rapide du monde (sur Terre 2). Il a vite conquérir et il voulait plus alors il a créer le Vélocity 9, et cela l'a rendu si rapide qu'il a pu passer à travers les Terres. Et sur une de ces Terre il a découvert l'homme masquer un speedster qui avait quelque chose de particulier. C'est là qu'il a découvert les effet du V-9. Il a essayer de trouver un remède, et même de modifier la force véloce, mais la force véloce n'aime pas ça et il a était chassé par le "fantômes temporelle". Il a essayer de prendre sa vitesse, mais il n'a pas réussis et c'est là qu'il a vu la faille géante au dessus de la ville et il a vu Barry. Et il a monté tout ces plans pour volé la vitesse de Barry, il dit avoir gagner. Et il a garder cet homme comme trophée. car il en a eu marre d'être le méchant et à prit son nom pour devenir un héro. Et il dit à Joe qu'après avoir perdu contre lui Barry va être aussi dans une cage.
  • Barry aider par Cisco qui "vibe", va entrer un contact avec Zoom et accepte la course.
  • Hunter dit que Terre 1 est au centre du Multivers. Et il confirme le fait qu'il veut détruire le multivers, enfin sauf cette terre.
  • Durant la course Barry se créer un "double temporel" (ce qu'a fait plusieurs fois Zoom), et pendant que l'un combat Zoom, l'autre va libérer Joe et s'occupé du "Magnétar" quitte à se sacrifié. Il reste donc Flash contre Zoom, mais Barry ne le tue pas. Il attend les "fantômes temporels" qui emporte Zoom.
  • Tout le monde est à S.T.A.R. Labs et il découvrent le vrai visage de l'homme sous le masque de fer : Jay Garrick (Terre 3). Qui est en faite le double de Henry Allen. Barry à du mal à le supporter mais il essaye de faire bonne figure pour son invité. Garrick reprend son casque que lui avait volé Hunter.
  • Jay Garrick (Terre 3) veux retourner chez lui, et Cisco lui dit qu'il va ouvrir une brèche vers Terre 2 ; Harry et Jessie font leurs adieux et retourne sur leur Terre.
  • L'équipe fête le fait qu'ils est vaincu Zoom, mais Iris voit que Barry ne va pas bien et lui dit qu'elle l'aime et qu'elle l'attendra le temps qu'il faudra.
  • Barry décidé d'avoir au moins un moment de joie dans sa vie, décide de faire un retour dans le temps et de sauvé sa mère de Reverse-Flash. Il voit son ancien lui (la fois où il était venu et n'avait fait que regarder la scène - épisode à inscrire) et celui-ci disparaît car cette ligne temporelle n'existe plus car en sauvant sa mère il à changer les choses.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier

  1. The Flash: Invincible Synopsis Brings in Earth-2 Laurel Lance and Seemingly Confirms Wally's Powers - Comicbook.com
  2. - comicbooksources.com