Fandom

Wiki ARROW France

Le Comte

1 399pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cecil Adams alias Le Comte Vertigo est joué par Seth Gabel dans les saisons 1 et 2 de Arrow.

BiographieModifier

Chef du cartelModifier

Le Comte est le chef d'un cartel de drogue puissant fournissant exclusivement une substance inédite appelée "Vertigo". Ce surnom vient de ses premières expérimentations de la drogue qui se consommait par une perfusion dans le cou via deux seringues superposées, laissant une marque similaire à celle des vampires dans la mythologie populaire.

Face à l'Archer Modifier

Le Comte rencontre Oliver Queen, lorsque la sœur de celui-ci s'est fait arrêté pour conduite dangereuse sous consommation de drogue. Oliver se fait passer pour un acheteur potentiel, mais leur rencontre s'achève par l'arrivée de la police. Oliver essaie d'arrêter le Comte mais il riposte en lui injectant sa drogue, l'étourdissant, ce qui lui permet de s'évader.

Par la suite, le justicier Arrow s'infiltre dans son usine de fabrication où il extermine la plupart de ses hommes. Une fois devant le Comte, le justicier à la capuche lui fait s'injecter une importante dose de sa propre drogue. La police l'arrête, tandis que le justicier s'échappe.

Les médecins qui l'hospitalisent avouent à la police qu'ils n'avaient jamais vu une personne tolérer une si grande quantité de drogue consommée et être encore en vie. Néanmoins, son état mental n'était pas des plus concluants et les médecins décident de l'emmener dans une zone pour personnes atteintes de maladie mentale.

Plus tard, le Comte kidnappe Felicity Smoak et veut la tuer. Arrow est donc obligé de le tuer.

Saison 5 (Arrow) Modifier

Adrian Chase qui torture Oliver donne le vrai nom du Comte. Kapiushon

NotesModifier

  • Le personnage est basé sur le grand méchant de l'univers DC Comics Green Arrow, nommé Comte Vertigo qui se sert d'ondes pour donner le vertige a ses adversaires. Il existe deux versions du Comte. Après la mort de celui-ci dans la saison 2, The CW décide de faire apparaître le second comte Werner Zytle.
  • Le Comte est l'un des très rares personnages à tués par Oliver Queen dans la saison 2, en temps normal.
Vertigo DC.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard