FANDOM

C'est le quinzième épisode de Saison 1 (Legends of Tomorrow).

SynopsisModifier

La proximité des Maîtres du Temps met Rip et Rory incroyablement mal a l'aise pour des raisons très différentes. Pendant ce temps, Sara reprend le Waverider, Kendra est Carter sont réunies et Snart décide qu'il pourrait être un héros après tout.

HistoireModifier

après diffusion...

NotesModifier

  • Production du 25 Février au ? 2016
  • Tournage qui à débuté le 3 Mars au ? 2016.
  • Retour sur le moment de leurs enrôlement (en 2016 à Central City il y a 5 mois), Jefferson ne veut pas aller à l'aventure et Stein lui dit que le lendemain ils y réfléchiront ensemble. Le Jefferson ayant déjà participé à l'aventure apparaît et demande de l'aide à Stein. Il va l'aider à retourner auprès des autres, et il lui précise qu'il lui en voudra de l'avoir drogué mais que cela lui passera et qu'il a vécu une belle aventure.
  • Mick subit un autre lavage de cerveau plus accentué pour redevenir "Chronos". Il a dit à Ray que la première fois il était rester lui même car il voulait se vengé d'eux. Cette fois c'est parce qu'il a pensé à l'équipe.
  • Rip apprend de Druce que les Maîtres du Temps l'on manipuler pour qu'il traque Savage pour lui donner des avantages (ne pas être arrêté pour vente de missiles en 1975, évitez que l'union soviètique ne gagne la guerre froide en 1986, donner une vie plus longue à ses sbires ...) Druce lui dit qu'ils ont fait ça pour changer la ligne temporelle car en 2175 moins de 10 ans après que Vandal Savage est conquit le Monde, la Terre fut attaqué par une espèce belliqueuse d'extraterrestre venu de Thanagar. Et sans Savage pour réunir la planète et les affrontés tout est détruit, plus une seul trace de vie humaine. Druce lui montre qu'ils possèdent l'Oculus, un appareil qui montre les évènements à travers le temps et qui sert aussi à manipuler le temps. Rip regardent dans l'Oculus est voit des moment pasé , présent et futur (dont la mort de Ray Palmer).
  • Sara et Leonard sont cachés dans le Waverider, il sortent et Snart veux qu'ils partent. Sara refuse et veux aider l'équipe. Gideon les interrompt et leurs dit où sont les prisonniers.
  • Savage retourne en 2166 dans son vaisseau temporelle donner par les Maîtres du Temps. A son bord il a Kendra Saunders et dans la soute Scythian Torvil (que l'on ne voit pas). Il s'arrête pour tué la famille de Rip Hunter. (scène que l'on a déjà vu dans le première épisode de la saison).
  • Le Waverider quitte le hangar et les autres vaisseaux se lance à sa poursuite, mais Sara et Snart on placé (sur ordre de Gideon) des appareils qui créer des bugs dans les autres vaisseaux. Sara à bord du Waverider tire sur la prison et Snart vient les secourir. Chronos arrive mais il est rester Mick et tue comme promit le Maître du Temps qui a voulu le changer. Ils cherchent à s'en aller mais le vaisseau et retenu par un champs tracteur, Ray va utilisé la technologie de chronos pour les libérer et fuir.
  • Maintenant ils n'ont plus qu'un plan : détruire l'Oculus pour que les Maîtres du Temps ne puissent plus aider Savage. Ils trouvent le lieux de la source de l'Oculus et l'attaque. Mais ayant l'oculus Druce et ses hommes les affrontent, l'équipe est secouru par Jax qui revient à bord de la navette. Ensuite ils vont détruire l'oculus, mais Rip voit que c'est l'appareil qui tuera Ray. Celui-ci n'arrête cependant pas, Mick qui ne veut pas que l'avenir soit dicté l'assomme et prend sa place, il dit à Rip de partir avec Ray (qu'il rétréci avec son costume). Quand Snart apprend cela il retrouve son ami et l'assomme à son tour. Il dit à Sara de partir en prenant Rory avec elle. Elle l'embrasse et fait ce qu'il dit. Snart explose avec l'Oculus.
  • Savage apprend que les Maîtres du Temps ne peuvent plus l'aider, mais maintenant qu'il a un vaisseau à voyager dans le temps il va le modifié à sa guise. Rip apprend de Gideon que Savage à tué sa famille en 2166.
  • Thanagar est la planète de Hawkgirl et Hawkman dans les comics (enfin dans la version où ils sont extraterrestre).

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier