FANDOM

"Land of the Lost" est le treizième épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow, et le vingt-neuvième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Après la capture de Rip, il force le Waverider crash, laissant les légendes coincé 70 millions d’années dans le passé. Ray conduit Amaya et Nate pour récupérer une pièce essentielle du navire. Dans le but d’obtenir le « bon » Rip retour, Rory suggère ils entrent dans l’esprit de Rip, mais ce que Sara et Jax découvrent dans son subconscient n’est pas agréable et ils doivent combattre le maléfiques versions d’eux-mêmes. Pendant ce temps, Nate et Amaya continuent de se rapprocher, mais il pourrait provoquer de graves répercussions.[1]

Histoire détaillé Modifier

Waverider
vortex temporel

Sara se demande si l'interface créer par Lily Stein entre le Médaillon de Longinus et Gideon fonctionne bien. Jax lui répond que c'est une technologie datant d'avant jésus christ lier à Gideon qui est une technologie qui vient du future, donc il lui faut juste du temps. Nate entre dans la pièce avec Amaya Jiwe et demande la même chose que Sara. Mais lui explique qu'ils ont besoin de savoir où est le dernier fragment de la Lance du Destin. pas parce qu'elle est détenu par son grand père, mais parce que si la Legion of Doom la récupère avant eux, ils vont récrire l'histoire.
Jax suggère à Sara qu'il a un plan, mais elle lui répond que si cela consiste à faire parler Rip. Il peut oublier, car elle a déjà essayer et cela n'a rien donner. Il lui demande alors ce qu'ils vont faire de lui, et Sara lui répond qu'ils vont le garder jusqu'à ce qu'ils réussissent à le guérir.
Dans sa cellule, Rip appel Gideon. Mais l'intelligence artificiel ne le nomme plus que "Monsieur Hunter". Il lui dit alors plusieurs mots clefs qui déclenche un protocole. épagneul, fort et tricycle. Gideon dans un premier temps refuse, mais sur l'insistance de Rip elle met en place le protocole a contre cœur. La porte de sa cellule s'ouvre, alors que toutes les outres dans le vaisseau se refermes. Les passagers se demande ce qui se passe.

suite à venir...

NotesModifier

  • Pre-production du 2 au 12 décembre 2016.
  • Tournage du 13 Décembre 2016 au 9 Janvier 2017.(Coupure des fêtes du 19 décembre 2016 au 2 janvier 2017)
  • Mention de Mari McCabe / Vixen et du fait que Ray l'a rencontrer. C'était dans la web-série "Saison 2 (Vixen)".
  • Leonard Snart est mentionné par Mick.
  • On revoit des images de la JSA durant leur mission avec Rip. Ainsi que lorsqu'il les a rencontrer après pour en tuer certains.
  • C'est le première épisode avec quasi que le casting principal.
  • C'est la première fois que l'ont voit l'actrice qui prête sa voix à Gideon. Elle incarne toujours Gideon, mais dans l'esprit de Rip.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier