FANDOM

La promesse est le quinzième épisode de la saison 2 et de trente-huitième de Arrow. (VO: The Promise)

SynopsisModifier

Oliver cherche encore à réaliser que Slade est de retour.

Sur l'île, Sara, Slade et Oliver s'apprêtent à partir à l'abordage du navire de Ivo. Sara conseille à Oliver de faire taire Ivo avant qu'il ne révèle la vérité sur la mort de Shado à Slade.

Résumé de l'épisodeModifier

Slade, Sara, et Oliver prennent d'assaut l'Amazo grâce à un subterfuge de Sara. Celle ci avait anticipé que si l'un d'entre eux était capturé, Ivo allait essayer de les faire parler avec du thiopental sodique ("sérum de vérité"), alors Sara fabriquat un antitode qui allait contrer les effets du sérum et le fit prendre à Oliver en lui disant de surtout feindre d'être "bourré" devant Ivo pour lui faire croire que son sérum fonctionne. Oliver va ensuite sur la plage pour se laisser capturer par les soldats random d'Ivo et comme prévu celui ci lui injectat du thiopental sodique pour lui forcer à lui révéler son plan. Oliver dupa Ivo en lui révélant de fausses informations (il dit que Slade et Sara sont dans la salle des machines), pour gagner du temps pendant que ces derniers rejoingent l'Amazo par les airs depuis Lian Yu grâce à un parachute.

NotesModifier

  • Date de production : 12 au 20 décembre 2013
  • Date de tournage : 7 au 16 janvier 2014

Galeries photosModifier

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard