FANDOM

C'est le dix-huitième épisode de la saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

Barry est surpris quand Felicity Smoak arrive de Starling City avec son petit ami, Ray Palmer, qui vole dans l’armure The Atom. Ils viennent à S.T.A.R. Labs car Ray a besoin d’aide pour son costume. Leur timing s’avère heureux puisque tout le monde se retrouve sur le pont lorsqu’une méta-humaine nommée Brie Larvin libère des centaines d’abeilles robotiques pour attaquer et tuer ses anciens collègues de travail, y compris le Dr Tina McGee. Un dîner réunissant Barry, Felicity, Ray, Iris et Eddie tourne au désastre.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • Guest venu de Arrow : Felicity Smoak et Ray Palmer alias The A.T.O.M.
  • Dr Allison Yang de l'Hudson University.
  • Cisco déteste les abeilles.
  • "C'est un oiseau ? C'est un avion ? ... " est une référence évidente à Superman incarné précédemment par Brandon Routh.
  • Cité : Arrow, Starling City
  • CC Jitters apparaît.
  • Eddie ne veut plus mentir à Iris sur le fait que Barry est Flash.
  • Folston Tech. - victime Bill Carlyle.
  • La pile à combustible est dans la ceinture, dans les comics c'est sa ceinture qui permet à ATOM de changé de taille.
  • Cisco a placé un défibrillateur ans le costume de Flash, mais il a grillé.
  • Cisco a des flash de la ligne-temporelle où il a était tué par Reverse-Flash.
  • Felicity fait le point sur ce qui se passe dans Arrow :
  • Barry apprend à Felicity que Wells est Reverse-Flash et qu'il l'a manipulé et qu'il se questionne sur Caitlin et Cisco.
  • Dr. Tina McGee, de Mercury Labs indique que la personne a recherché est Brie Larvan. Les deux experts en robotique qui travailler aussi à Mercury Labs l'avait prévenu que Larson avait militarisé ses mini robots et elle l'a virée.
  • Ray = Barry dans le corps d'Oliver dixit Felicity.
  • Bandit vrombissant surnom donner par Cisco et Ray.
  • Cisco piqué, c'est Barry qui e sauve en utilisant ses éclaires comme défibrillateur.
  • McGee mentionne qu'il y a 15 ans avant la mort de Tess Morgan, Harrison Wells était vraiment comme quelqu'un d'autre.
  • Barry et Joe explique à Caitlin et Cisco qu'il savent que Wells est Reverse-Flash. Caitlin refuse d'y croire, mais Cisco parle de ses visions où Wells et Reverse-Flash et il le tue.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard