FANDOM

C'est le vingtième épisode de la Saison 1 de The Flash.

SynopsisModifier

Barry, Caitlin et Cisco ont un aperçu du futur avec la découverte de Gideon. Mais il reste à prouver que Wells est l'assassin de Nora Allen sans que le professeur ne le voit venir. Eddie se prépare à demander la main d'Iris mais à sa grande surprise, Joe refuse.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

  • découverte de la chambre forte du temps :
    • Gideon l'intelligence artificielle qui est la création de Barry
    • l'article du future donc le faux Wells en vient aussi
    • L'article et fait par Iris West-Allen
  • Eddie demande la mains d'Iris à Joe mais il refuse.
  • Le capitaine Singh prépare son mariage avec son futur époux.
  • Caitlin met au point des lunettes pour qu'il "rêve" ou ils apprennent la vérité :
  • Inception ou Dreamscape cité par Cisco
  • On peut voir le futur époux du Capitaine Singh, car il y a un incendie là où il travaille.
  • Cisco parle de la façon dont Eobard lui arrache le cœur, en fessant référence à Indiana Jones 3.
  • L'équipe fait un plan pour piéger Eobard mais il avait tout prévu et a donner sa place à Hannibal Bates que Joe va tuer. Barry va découvrir qu'il avait des caméras partout et qu'il a vu ce qu'ils préparer.
  • Reverse-Flash s'attaque à Eddie qui aller demander la mains à Iris sur le pont. Barry arrive auprès et il demande à Iris de lui faire confiance et de ne rien dire à personne. Elle comprend que c'est Barry.
  • Eobard Thawne qui a kidnappé Eddie lui révèle sa véritable identité et qu'il est de sa famille.
  • divers flashbacks sur Barry qui est surveiller par Joe et Iris, puis Eobard Thawne (en Wells) qui doit s'occupé de lui et le former à être Flash pour pouvoir repartir à son époque. Mais il lui jure qu'il lui payera.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard