FANDOM

La Ligue des assassins est le cinquième épisode de la saison 2 de Arrow. (Titre original : League of Assassins).

SynopsisModifier

En soignant les blessures de Canary, Oliver tente de la faire parler pour savoir d’où elle vient, mais elle refuse. Cependant, une fois qu’Oliver et le Canary sont attaqués au manoir des Queen par un tueur professionnel de la Ligue of Assassins (ou aussi ligue des Ombres en VF), elle avoue sa connexion avec le groupe infâme. Pendant que Moira fait face à plusieurs chefs d’accusation, allant du meurtre au complot, pour sa participation dans la destruction des Glades, l’assistant du procureur lui offre un choix – plaider coupable maintenant et éviter la peine de mort ou tenter sa chance au tribunal. Thea supplie sa mère de sa battre pour sa vie mais Moira semble résolue à accepter l’offre. Pendant ce temps, Oliver est furieux car Laurel a rejoint l’équipe menant l’accusation contre sa mère.

RésuméModifier

NotesModifier

  • L'épisode était nommé avant "The Demon’s Head" et fait référence à l'organisation contrôlée par Ra's al Ghul, la "Ligue des Assassins" une organisation dont fait partie Ben Turner/Bronze Tiger et Lady Shiva la mère adoptive de Sin. La Ligue des Assassins était auparavant apparue au cinéma dans le film Batman Begins où son leader, Ra's Al Ghul, était le principal antagoniste.
  • Introduction de la Ligue des Assassins

Galerie de photosModifier

VidéosModifier

Arrow 2x05 "League of Assassins" Promo VOSTFR (HD)00:29

Arrow 2x05 "League of Assassins" Promo VOSTFR (HD)

Promo (vostfr)

Arrow New Sneak Peek - Oliver & Sara vs Assassin01:36

Arrow New Sneak Peek - Oliver & Sara vs Assassin

Sneak Peek