FANDOM

La Colère De Savitar est le quinzième épisode de la saison 3 de The Flash, et le soixante et unième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Tout en s’entraînant avec Barry, Wally commence à avoir des visions de Savitar, qu'il cache à l’équipe. Un secret dangereux menace le bonheur de Barry et Iris.[1]

Histoire détaillé Modifier

à venir ...

Notes Modifier

  • Première épisode dans lequel on voit clairement qu'il y a un vrai costume et non plus seulement des images de synthèse pour Savitar.
  • Savitar dit qu'il aime la mythologie, et que Barry le sait.
  • Iris ne porte plus sa bague après que Wally est compris que Barry l'avait demander en mariage pour changer le futur.
  • Wally va voir la séquence du meurtre de Iris grâce à Cisco qui l'amène dans un vibe.
  • Julian a peur d'être celui qui va trahir l'équipe, mais Caitlin lui répond que c'est elle. Elle sort un morceau de la Pierre Philosophale.
  • L'équipe va comprendre que Savitar est bloquer dans la Force Véloce, et qu'il a besoin de la pierre pour en sortir. Et justement il va manipuler Wally pour qu'il lui envoi, et ainsi pourvoir en sortir. Mais Wally se fait aspirer par la Force Véloce, car Savitar doit être remplacer.
  • Eobard Thawne et Zoom sont cités.
  • Wally disparaît dans la Force Véloce, il laisse derrière lui un morceau de son costume, tout comme Barry dans la saison précédente.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier

  1. description "The Wrath of Savitar" 3.15 The Flash - flashtvnews.com