FANDOM

C'est le deuxième épisode de Saison 1 (Legends of Tomorrow).

SynopsisModifier

Alertée sur l’endroit où se trouve Vandal Savage, l’équipe infiltre la signature d’un contrat de munitions, avec le Professeur Stein en chef d’équipe. Entourés par certains des criminels les plus féroces du monde, les choses vont rapidement de mal en pis quand Savage réalise qu’ils ne devraient pas être là. Un grand combat commence et une pièce du costume de The A.T.O.M. tombe entre de mauvaises mains, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le futur. Stein réalise que le meilleur moyen de retrouver la pièce manquante est de contacter un homme brillant – son jeune lui. Avec Sara et Jax, il part à la recherche du jeune Martin Stein, à la grande consternation de Rip. Pendant ce temps, Snart et Rory prévoient de voler un élément clé pour la défaite de Savage, mais Ray – toujours incertain concernant leurs nouveaux coéquipiers – demandent à ce qu’ils viennent en mission avec lui. Carter aide Kendra à se souvenir de quelque chose de vital.

HistoireModifier

à écrire...

NotesModifier

  • Cette épisode suit l'épisode Entré dans la légende.
  • Apparition de Damien Darhk qui est l'ennemi principal dans la saison 4 d'Arrow (diffusé la même année).
  • Découverte des effets du voyage temporelle. Changer l'histoire avec de petits évènements.
  • Mort de Carter Hall, tuer par Vandal Savage.
  • Première apparition d'une version jeune d'un personnage : Martin Stein dit "Marty" à 25 ans. On voit aussi furtivement la jeune incarnation de Clarissa Stein pour leurs première rencontre à l'université d'Ivy Town.
  • Époque / Lieux : 19 octobre 1975, Norvège, puis Ivy Town
  • On ne peut pas modifié un évènement où ont a était présent.
  • Stein pour entré dans le marché au armes se fait passé pour un groupe nommé "Simitar" qui a fait des attentats.
  • A.T.O.M. perd un morceau de son armure. Et Savage a recueillit la technologie, selon Gideon Centra City est un champs de ruine en 2016 suite à ça.
  • Kendra se souvient de la Dague d'Amon. Elle a était acheté par un milliardaire russe, mais c'est en faite un pseudonyme pour Savage.

GalerieModifier

VideoModifier