FANDOM

L'instant de vérité (Blood Bonds) est le neuvième épisode de Supergirl. L'épisode a été diffusé le 04 janvier 2016 sur la chaîne CBS.

SynopsisModifier

Avec Astra retenue prisonnière par le D.E.O., son mari, Non, capture Hank, ce qui conduit à une confrontation tendue entre les deux camps. Cependant, Kara continue de réfuter les allégations de Cat selon lesquelles elle serait Supergirl.

Résumé détailléModifier

à écrire...

NotesModifier

  • Suite directe à l'épisode précédent avec la suite de l'attaque de Lord Technologies par les évadés de Fort Rozz (Kryptoniens mais pas seulement).
  • J'onn J'onzz se fait enlevé par Non. Celui-ci demande ensuite un échange de prisonnier avec Astra.
  • C'est Alex Danvers qui devient la directrice du D.E.O. celon le protocole mit en place par "Henshaw". Mais sur ordre du Président (ou plutôt de la Présidente normalement) la direction du D.E.O. revient au Général Sam Lane qui a pour mission de ramené Henshaw et de s'occupé des aliens.
  • Cat et toujours convaincue que Kara est Supergirl, il lui lance un ultimatum : lui prouvée qu'elle n'est pas Supergirl ou elle est virée. Mais elle lui dit que elle devrait passée son temps à secourir les gens au lieu de travaillée pour elle.
  • Cat mentionne Paul McCartney, et Yoko Ono ainsi que Lance Armstrong.
  • Kara à ramenée à sa sœur son sandwich préféré celui de Chicago.
  • On peut remarquée que Cat lit un CatCo Magazine.
  • Cat fait une référence à Supergirl en disant qu'elle peut faire un bond au dessus des immeubles. Car Superman au tout début ne volé pas mais fessait des bonds au dessus des immeubles.
  • Midvale est cité par Cat Grant et Kara, ainsi que le passée scolaire de cette dernière.
  • Mention du film "Le Jour ou la Terre s'arrêta" par le général Sam Lane.
  • La salle où est installé Jane Doe est nommée 52, une des nombreuses références à l'univers DC new 52. (comme les 52 failles dans The Flash, ou le numéro de la chaine info dans Arrow).
  • On peut voir un alien télépathe qui à plein d'yeux sur le front. Il n'arrive pas à lire dans la tête de "Henshaw" et ne comprend pas, il pense que les humains on peut être développé une technologie. Mais en fait c'est parce qu'Henshaw est J'onn J'onzz un martien télépathe qui bloque son esprit.
  • On revoit le bras de Red Tornado aperçu dans Plus loin, plus proche.
  • Maxwel Lord fait référence alors qu'il menace James Olsen, au méchant de James Bond.
  • Flashback de Krypton, un an avant la destruction de la planète.
  • Clark Kent envoi des messages à sa cousine via son ordinateur.

GalerieModifier

VidéoModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard