FANDOM

C'est le première épisode de la saison 2 de The Flash.

SynopsisModifier

Des mois après l'attaque de la singularité à Central City, Barry a encore du mal à se pardonner pour la mort d'Eddie. Soucieux de mettre ses amis en danger, Barry a poussé loin, tout le monde et a choisi de protéger la ville de son propre chef. Quand un méta humain nommé Atom Smasher attaque la ville, Iris raconte Barry qu'il doit laisser ses amis lui aider à protéger les citoyens de Central City. Pendant ce temps, Cisco aide Joe avec son groupe de travail de Meta.

Episode détailléModifier

The Flash est en plein combat avec Leonard Snart et Mick Rory quand F.I.R.E.S.T.O.R.M arrive pour le sauver. Flash et lui retournent à S.T.A.R Labs et parlent avec Cisco Ramon, Caitlin Snow, Joe et Iris West, Eddie Thawne, et Harrison Wells qui se lève de son fauteuil roulant. Puis tout le monde disparaît car ce n'était que la pensée de Barry.

Générique:

Barry explique que 6 mois ont passé depuis que Central City a été aspiré par la brèche. Nous voyons des affiches partout dans la ville où est marqué: Flash Day.

Joe et Barry travaillent sur un mort qui a des marques au niveau du cou. En sortant du bâtiment, Barry se fait photographier par Jay Garrick.

Aux informations, la journaliste parle de Flash Day et dit que c'est pour fêter le sauvetage de la ville. Pendant ce temps, le Capitaine Singh parle avec Joe du cadavre, Cisco arrive car il travaille maintenant avec Joe et dit à Singh que la barbe lui va bien.

Le CC Jitters est en cours de réparation et Flash range l'intérieur quand Iris arrive. Elle lui tend le papier de Flash Day et Barry revoit le jour où la brèche a aspirée sa ville et nous voyons que F.I.R.E.S.T.O.R.M est venu l'aider en séparant Martin Stein et Ronnie Raymond pour que cela fasse une explosion. Mais malheureusement, Ronnie y a laissé sa vie.

NotesModifier

  • On peut voir pour la première fois "Jay Garrick" (Terre 2) alias le premier Flash des comics.
  • On découvre que Ronnie Raymond est mort ainsi que Eddie Thawne.
  • Flash est aimé par les gens de Central City et ils fête le Flash Day.
  • On peut voir une vidéo de Eobard Thawne.
  • On apprend que le méchant Atom Smasher est un double du récemment décédé Al Rothstein. Baary apprendra qu'un certain Zoom l'a amené ici et ne le renverra chez lui uniquement si il tue Flash.
  • Cisco à l'idée d'un logo éclair projeté dans le ciel, ce qui est évidement une référence à Batman.
  • Henry Allen est libéré de prison après que Barry est vu la confession de Thawne en vidéo.
  • Caitlin était partis travaillée chez Mercury Labs et elle mentionne Tina McGee. Cisco qui travaille comme consultant auprès de la brigade anti-méta-humain avec Joe va la convaincre de revenir à S.T.A.R. Labs.
  • Cisco Ramon crée La B.O.O.T., mais cela ne fonctionne pas sur Atom Smasher.
  • Apparition du Maire Tony Bellows et Clarissa Stein.
  • Martin Stein semble avoir rejoint la Team Flash. C'est lui qui nommera Atom Smasher.
  • Cisco "vibe" ; il voit Atom Smasher recevoir ses ordres de Zoom.
  • Barry reçoit une lettre du cabinet d'avocat Wethersby & Stone LLP, ce même cabinet d'avocat qui a engagé Joanna De La Vega l'ancienne collègue du C.N.R.I. de Laurel.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard