FANDOM

C'est le deuxième épisode de la saison 2 de The Flash.

SynopsisModifier

Jay Garrick, un homme mystérieux de la Terre 2, apparaît chez S.T.A.R. Labs avec un terrible avertissement sur un speedster mal nommé Zoom, qui est définie pour détruire le Flash. Barry et l'équipe doivent décider si ils peuvent faire confiance cet étranger même qu'ils font face à un autre puissant Meta-humain. Pendant ce temps, Joe doit faire face à un officier déterminé appelé Patty Spivot qui veut se joindre à son groupe de travail méta-humain.

Détail de l'épisodeModifier

à venir...

NotesModifier

  • Première apparition de Patty Spivot qui veut entré dans la brigade anti-méta-humain. Elle et Barry accroche très vite.
  • Green Arrow est nommée aux infos, Cisco n'aime pas les surnom avec des couleurs.
  • Jay Garrick explique que le monde est en danger à cause de Zoom son ennemi sur Terre 2, qu'il était un super-sonique depuis environ 2 ans
  • Barry a du mal a faire confiance surtout à Jay.
  • Sand Demon s'attaque à Flash et il kidnapera Spivot. C'est là que Barry décide de faire confiance à Jay, celui-ci le surnomme "Caid". Jay lui apprend comment lancé un éclair, chose qu'il dit ne jamais avoir fait lui même.
  • Stein découvre que Cisco a des vibrations (qu'il essaye de contrôler).
  • On voit Jay retrouvé "son casque" et son costume de Flash pour dupé Sand Demon. Il parle de la Guerre des Amériques à laquel a participé sont père.
  • lorsque les deux Flash vont voir Patty au sol, c'est une reprise qu'une couverture de comics.
  • "la comète carmain" est le surnom de Flash sur Terre 2.
  • Joe découvre que Mark Mardon à tué le père de Patty Spivot quelque mois avant que lui et son frères on reçu des pouvoirs. Son père était cordonier et il était à la banque.
  • Première apparition de Francine West, la mère de Iris sensé être mort.
  • Cisco ne veut pas parlé de ses vibrations aux autres car
  • Stein et Cisco découvre qu'il y a 52 failles ouverte en ville dont la principal est à S.T.A.R. Labs. Mais Stein se sent mal et s'effondre.
  • Sur Terre 2 on voit S.T.A.R. Labs fondé en 1991 par Harrison Wells (Terre 2) "le sauveur de Central City (Terre 2).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard