FANDOM

C'est le deuxième épisode de la saison 2 de The Flash.

SynopsisModifier

Jay Garrick, un homme mystérieux de la Terre 2, apparaît chez S.T.A.R. Labs et annonce qu'un speedster maléfique nommé Zoom a pour but de détruire Flash. Barry et l'équipe doivent décider s'ils peuvent avoir confiance en cet étranger alors même qu'ils font face à un autre puissant méta-humain. Pendant ce temps, une jeune recrue du CCPD, Patty Spivot, déterminée à rejoindre la brigade anti-métas, donne du fil à retordre à Joe.

Détail de l'épisodeModifier

à venir...

NotesModifier

  • Première apparition de Patty Spivot, qui veut entrer dans la brigade anti-méta-humains. Elle et Barry accrochent très vite.
  • Green Arrow est nommé aux infos, Cisco n'aime pas les surnoms avec des couleurs.
  • Jay Garrick explique que le monde est en danger à cause de Zoom, son ennemi sur Terre 2, et qu'il est un super-sonique depuis environ 2 ans.
  • Barry, suite à la trahison de Wells, a du mal à faire confiance aux gens, surtout à Jay.
  • Sand Demon s'attaque à Flash et kidnappe Spivot. C'est là que Barry décide de faire confiance à Jay, celui-ci le surnomme "Caid". Jay lui apprend comment lancer un éclair, chose qu'il dit ne jamais avoir faite lui même.
  • Stein découvre que Cisco a des vibrations (qu'il essaye de contrôler).
  • On voit Jay retrouver son 'casque" et son costume de Flash pour duper Sand Demon. Il parle de la Guerre des Amériques à laquelle a participé son père.
  • Lorsque les deux Flash vont voir Patty dans l'usine désaffectée, c'est une reprise d'une couverture de comics.
  • "La comète carmin" est le surnom de Flash sur Terre 2.
  • Joe découvre que Mark Mardon a tué le père de Patty Spivot quelque mois avant que lui et son frère n'aient reçu des pouvoirs. Le père de Spivot était cordonnier et il effectuait son dépôt hebdomadaire à la banque.
  • Première apparition de Francine West, la mère d'Iris, censée être morte.
  • Cisco ne veut pas parler de ses vibrations aux autres.
  • Stein et Cisco découvrent qu'il y a 52 failles ouvertes en ville dont la principale est à S.T.A.R. Labs.
  • Le Professeur Stein fait un malaise.
  • Sur Terre 2, on voit S.T.A.R. Labs fondé en 1991 par Harrison Wells (Terre 2) "le sauveur de Central City (Terre 2).

GalerieModifier