FANDOM

C'est le dixième épisode de Saison 1 (Legends of Tomorrow). [1]

Synopsis

Rip raconte à l'équipe qu'ils vont se dirigés vers l'avenir pour recontrer un allié puissant dont Savage a besoins afin de conquérir le monde.  Cependant, quand Rip révèle que l'allié est un 14 ans garçon qui deviendra un jour un méchant dictateur, l'équipe est partagé moralementsur le fait de tuer un enfant, même s'il ne sauve pas le monde.  Pendant ce temps, Sara parle Snart alors qu'ils traversent un mauvais moment et Ray apprend quelque chose qui pourrait avoir un impact son avenir avec Kendra.[2]

Histoire

après diffusion...

Notes

  • Production du 17 Décembre 2015 au 11 Janvier 2016.[1]
  • Tournage du 12 au 22 Janvier 2016.[1]
  • Date et Lieux : 2147, Le Conglomérat de Kasnia.
  • Le garçon qui deviendra dictateur est "Per Degaton", nommé dans le première épisode de la saison. Mais ils vont en faite accélérer les choses et Per Degaton tuera son père. Et le virus qui devait être rependu dans 5 ans le sera juste quelques jours après leurs départ.
  • Kendra se souvient de sa vie antérieur dans les années 50 avec Joe Boardman et leur fils Aldus Boardman.
  • Ray voit sa création détourner par un membre de sa famille. L'arrière-arrière-arrière petite fille de Sydney Palmer, son frère. Il suppose qu'en 2016 il travail pour Felicity et prend possession des plans de l'armure.
  • Sara essaye d'arranger les choses pour Mick et Leonard, les deux hommes vont s'affronter physiquement. Mais Mick refusera de tuer Snart. Il révèlera que les maîtres du Temps vont envoyer des mercenaires appeler "Chasseurs" (Hunters) sans foies ni lois pour tuer l'équipe.
  • Rip Hunter explique le Conglomérat : en 2080 les gouvernement se sont ouvert aux corporations.
  • Rip Hunter utilise des lentilles de contactes pour se faire passer pour un actionnaire du conglomérat.
  • S.T.A.R. Labs est mentionné car il existe dans le futur.

Galerie

Vidéo

Références