FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir : Krypton dans l'univers de la série Supergirl

O-KRYPTON-facebook

Krypton

Krypton est une série télévisée américaine à venir lier aux films DC, la série a était annoncé se dérouler 200 ans avant les évenements de "Man of Steel". Pour le moment seul un pilot a était commander par Syfy. La série débutera le 21 Mars 2017 sur SYFY.

Aller visité le wikia Francophone sur les films DC où il y a aussi la série.
Cliquez sur cette image pour aller sur le wikia (anglophone)
Krypton-logo

Synopsis

Saison 1

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison des El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Deux générations avant la destruction de la légendaire planète de l’Homme d’Acier, Krypton suit le grand-père de Superman – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte – alors qu’il se bat pour rétablir l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

Casting

Episodes

Saison 1 - Krypton
1.- "inconnu" (Pilot)
Scénario : Ian Goldberg & David S. Goyer
Réalisateurs : Ciaran Donnelly & Colm McCarthy
Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le grand-père du légendaire Homme d’Acier – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte. Alors que la confusion règne à la tête de Krypton, Seg-El rencontre le voyageur temporel terrien Adam Strange qui l’avertit que le temps est compté pour sauver son monde bien-aimé du chaos. Se battant pour racheter l’honneur de sa famille et protéger ceux qu’il aime, Seg fait également face à un conflit de vie ou de mort – sauver sa planète natale ou la laisser être détruite afin d’assurer la destinée de son futur petit-fils.
2.- "inconnu" (House of El)
Scénario : Cameron Welsh
Réalisateur : Ciaran Donnelly
Après une tragédie, Seg doit s'adapter à une nouvelle vie, à un nouveau grade et à une nouvelle menace.
3.- "inconnu" (The Rankless Initiative)
Scénario : Nadria Tucker
Réalisateur : Steve Shill
Lors d'une répression militaire dans le district de Seg, Seg et Adam Strange font la course pour trouver un Sentry mortel.
4.- "inconnu" (The World of Rao)
Scénario : Luke Kalteux
Réalisateur : Keith Boak
Seg est approché par un chef de Black Zero que Rao trouve un bouc émissaire pour l'Initiative sans rang ratée.
5.- "inconnu" (House of Zod)
Scénario : Jerry Siegel
Réalisateur : Julius Ramsay
Jayna lutte avec ses loyautés déchirées alors que Seg se bat pour survivre dans le cœur de Black Zero.
6.- "inconnu" (Civil Wars)
Scénario : Doris Egan
Réalisateur : Kate Dennis
Seg est confronté à un choix impossible qui façonnera l’héritage El et le destin de l’univers.
7.- "inconnu" (Transformation)
Scénario : David Paul Francis
Réalisateur : Metin Hüseyin
Après un coup d’état raté, Daron punit les conspirateurs ; Lyta et Dev partent à la recherche de Jayna.
8.- "inconnu" (Savage Night)
Scénario : David Kob
Réalisateur : Marc Roskin
Un mouvement de résistance commence à se former pour contrer le pouvoir et l’influence croissants de la Voix de Rao.
9.- "inconnu" (Hope)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
Seg doit décider s’il est prêt à faire le sacrifice ultime au service du plus grand bien de Kandor.
10.- "inconnu" (The Phantom Zone)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu

Saison 2 - Krypton

à venir...

Galerie

Vidéo

Notes

  • Il n'y aura pas de lien entre Krypton et Supergirl, mais avec l'univers des films DC. bien que se passant 200 ans avant "Man of Steel" (enfin c'est ce qui avait était annoncé).
  • Le personnage de Alura Zod est renommée en Jayna Zod 20 jours avant la diffusion du première épisode.
  • Colin Salmon (qui est connu pour son rôle de Walter Steele dans Arrow) incarne dans Krypton le personnage de Dru-Zod, le célèbre général Zod ennemi de Superman.