FANDOM

Kovar est le dirigeant de la ville de Krasnoyarsk.

Biographie

Saison 4 (Arrow)

Taiana Venediktov mentionne dans l'épisode Le Déluge que "Kovar" est un méchant qui s'est emparé de sa ville natale. Elle veut se servir du pouvoir de l'Idole Khushu pour retourner là-bas et se venger de lui et libérer sa ville. Mais elle perd le contrôle et demande à Oliver dans un moment de lucidité de la tuer, ce qu'il fait à contre cœur. Amanda Waller demande à Oliver ce qu'il veut faire, et il dit vouloir tenir une promesse. On comprend qu'il veut aller libérer la ville et affronter Kovar.

Saison 5 (Arrow)

Dans les Flashbacks Oliver va en Russie et retrouve son ami russe Anatoly Knyazev qui le fait entrer dans Bratva.

Il va se faire arrêter exprès pour rencontrer un homme qui blanchit l'argent de Konstantine Kovar. L'homme Pyotr Friedkin, va sous la contrainte, donner des informations à Oliver puis ce dernier le tuera de sang froid car Bratva le demande. Ce geste sera le dernier test pour qu'il soit officiellement de Bratva. Penance

Notes

  • Dans les comics il y a un personnage nommé Leonid Konstantinovitch Kovar alias Red Star (il a aussi été StarFire). C'est un super héro russe qui est très patriote, il a eu des pouvoirs (super force, vitesse et pyrokinésie) après avoir reçu de fortes doses d'énergie d'une météorite. Il a été membre des Teen Titans. Mais il se pourrait que "ce" Kovar soit en fait son père, Konstantin Kovar, et que l'ont voit ainsi son fils.