FANDOM

Kovar est le dirigeant de la ville de Krasnoyarsk.

Biographie Modifier

Saison 4 (Arrow) Modifier

Taiana Venediktov mentionne dans l'épisode Le Déluge que "Kovar" est un méchant qui s'est emparé de sa ville natale. Elle veut se servir du pouvoir de l'Idole Khushu pour retourner là-bas et se venger de lui et libérer sa ville. Mais elle perd le contrôle et demande à Oliver dans un moment de lucidité de la tuer, ce qu'il fait à contre cœur. Amanda Waller demande à Oliver ce qu'il veut faire, et il dit vouloir tenir une promesse. On comprend qu'il veut aller libérer la ville et affronter Kovar.

Saison 5 (Arrow) Modifier

Dans les Flashbacks Oliver va en Russie et retrouve son ami russe Anatoly Knyazev qui le fait entré dans Bratva.

Il va se faire arrêter exprès pour rencontrer un homme qui blanchie l'argent de Konstantine Kovar. l'homme Pyotr Friedkin, va sous la contrainte donner des informations à Oliver puis Queen le tuera de sang froid car Bratva le demande. Ce geste sera le dernier test pour qu'il soit officiellement de Bratva. Penance

Notes Modifier

  • Dans les Comics il y a un personnage nommé Leonid Konstantinovitch Kovar alias Red Star (il a était aussi StarFire). C'est un super héro russe qui est très patriote, il a eu des pouvoirs (super force, vitesse et pyrokinésie) après avoir reçu de fortes doses d'énergie d'une météorite. Il a était membre des Teen Titans. Mais il se pourrait que "ce" Kovar soit en faite sont père Konstantin Kovar, et que l'ont voit aussi son fils.