FANDOM

Kapiushon est le dix-septième épisode de la Saison 5 (Arrow) et le cent neuvième épisode de la série.

SynopsisModifier

Promotheus fait de grands efforts pour briser Oliver. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Anatoly devient inquiet au sujet des tendances de plus en plus violents d’Oliver, qui viennent à une tête dans une confrontation brutale.[1]

Résumé de l'épisodeModifier

à venir…

Notes/SpoilersModifier

  • Date de production : 19 au 27 janvier 2017.
  • Date de tournage : 30 janvier au 8 Février 2017.
  • le premier titre était "Kapot" (Капот), mais cela veux dire en Russe "capot de voiture". le vrai terme qui désigne "la capuche" est "Kapyushon" (Капюшон), donc l'épisode à était renommé avant la diffusion.
  • C'est un épisode en huit-clos, ce qui est assez rare dans Arrow. Les scènes dans le présent se passe quasi uniquement dans la prison où est retenu Oliver. Il n'y a que une scène à la fin au bunker, et les Flashbacks.
  • Plusieurs personnages principaux n'apparaissent pas :
  • Retour de Evelyn Sharp qui continue à aider Adrian Chase.
  • Adrian Chase torture Oliver pour lui faire admettre qu'il aime tuer.
  • On voit des appels de la saison 1, avec Malcolm Merlyn qui est le patron de Merlyn Global Group et qui mentionne Unidac Industries (l'entreprise qui a créer la machine à tremblement de terre quia dévaster The Glades).
  • Dans les flashbacks Anatoly devient le nouveau Pakhan après la mort de Gregor.
  • Kovar veut faire un coup d'état et veut rependre du gaz sarin pour prendre le contrôle.
  • On revoit des photographie d'anciennes victimes d'Arrow, et on entend pour la première fois le vrai nom du Comte qui est Cecil Adams.
  • Chase mentionne plusieurs personnes : William, Dinah "Laurel" Lance, Robert Queen, Moira Queen, Tommy Merlyn
  • Dans les flashbacks Anatoly mentionne Lian Yu, le bateau Amazo ansi que les ennemi qu'ils ont rencontrer sur l'île ; Dr. Anthony Ivo et Slade Wilson. Et Oliver parle à Galina, la mère de Taiana Venediktov et son frère Vlad qu'il cite tous deux.
  • Adrian brule le tatouage de la Bratva pour que Oliver se souvienne qu'il lui a avouer qu'il aimait tuer.
  • Après qu'il est était relâcher suite à 6 jours de disparition, il retrouve le bunker et annonce à Felicity, John et Curtis qu'il arrête d'être Green Arrow.

Galerie photoModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier