FANDOM

Justin Claybourne est un des mafieux qui était sur la liste d'Arrow.

BiographieModifier

Saison 5 (Arrow)Modifier

Son PasséModifier

Vers 1986, Justin Claybourne a eu un fils illégitime, né sous le nom de Simon Morrison, il est maintenant connu sous le nom d'Adrian Chase. Il a été par la suite divorcé de son épouse, qui fait mention de ce fils.

Environ 26 ans plus tard, Claybourne était devenu un homme d’affaires corrompu connecté au AK Desmond Group, une organisation secrète qui opéraient sur le marché noir. Avec la complicité AK Desmond, Claybourne libéré leur tuberculose comme arme à Lamb Valley, menaçant de nombreuses vies, alors que ses produits Claybourne Pharmaceuticals produit un remède, Dycloseral, dont le prix est passé de 10 $ pour une pilule à 1 000 $ la nuit. Sous le capuche, Oliver Queen ont tenté d’intimider Claybourne lors d’une réunion avec ses associés en arrêtant les opérations et faire les choses, mais lorsque cela ne fonctionne pas, il est allé sur une série de meurtres par les gardes de Claybourne au repaire de Starling City AK Desmond Group sur l’érable ouest de 1852, au 30e étage, avant de finalement dans les virages et tuant Claybourne.

Son HéritageModifier

Son fils illégitime va décidé de venger son père et va trouver Talia al Ghul qui va l'entrainer. Car Oliver a aussi tuer son père Ra's al Ghul. Il viendra à Star City pour le tourmenter et prendra le surnom de Prometheus.